Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Ma première sortie vidéo...

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#168379  par gaulix

Voila ma première sortie vidéo..., bon j'ai pas encore la "grande métrise" des cinéaste de detecteur.net, mais bon c'est toujours ca. jespère que ca vous plaira.

Les photos des trouvailles de cette sortie sont toutes sur mon blog, et plus encore :p
http://detection-de-loisir.over-blog.co ... 73171.html" onclick="window.open(this.href);return false;

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/Ow4u3vDM4-c&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/Ow4u3vDM4-c&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]

bonne soirée a tous !

cordialement, GAULIX
 #168385  par johan68

:super: Magnifique sortie bravo l'ami et superbe video pour une premiere
 #168392  par frerewil

Sympa :super: :super:

Merci encore ,hate de voir ta progression de cinéastre ....bravo et merci :amen: :amen:

Frerewil
 #168400  par chama17

bonsoir

tres belle sorti :super:

belle decouverte 8|

ta video et genial continu :hello: :hello:

:alcool1:
 #168441  par gaulix

merci pour vos commentaires...

Je ne massacre pas du tout les patines, au contraire je fait tout pour les garder. c'est simplement que quand je prend les photos, il y a des reflets du a la lumière, ce qui ne fait pas apparaitre les patine sur les monnaies (elle sont la pourtant ;-) ).

Sinnon, en parlant de patines, je m'interresse aussi a la reproduction fidele de ces patine antiques. j'ai quelque bases en chimie, et je vais surment tanté quelque essais pour essayer de crée des patine resemblant au maximum a celle que l'on recherche.
Je mettrai une post dans la catégorie "restoration" de detecteur.net.

Merci encore pour vos encouragements.
 #168468  par mevlino

pour une premiere tu te drébouille bien chapeau :super:
 #168526  par MK2

Salut,
Superbe ta vidéo :super: :super: :super:
Ne change rien :coeur:
De belles trouvailles en tout cas :balèse:
Ton premier grelot est un joli grelot dit "Tyrolien"qui possède deux fentes en croix, il est du XVIIIè.
A plus. :hello:
 #168573  par pascal24

:super: très bonne prmière vidéo, les trouvailles étaient en plus au rendez vous, continue comme ça.
 #168630  par raf72

salut ,tres belle vidéo , :super: :super:
En plus pleins de trouvailles ,que du bonheur . :D

tiens-nous au courant des procédés pour récupérer les patines . ;-)

bonne continuation
@ plus raf
 #168638  par tutu66

salut gaulix :hello: ta vidéo est t jolie ,pour la premiere super,continue comme ca.A+
 #168878  par déus27

pour une premiere vidéo, chapeau!!!!!
:super: :super: :super:
 #168894  par Spitfire

:super: :super: :super:

super vidéo !!! merci !!!!!