Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Juste pour information avant la BAM

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1598579  par Psyko

meme réponse.....on est divin mais pas devin :frime1:
 #1598587  par Bill08

je sais ce que c'est si la taille colle, mais si tu es capable de prendre une photo + faire un post, tu peux aussi prendre les mesures...
 #1598588  par Popof887

Salut si tu veux une information il nous faut a nous aussi un minimum d'infos bonne détection
 #1598603  par OnzeEleven

:) Bon, je n'ai pas le terme exact ayant peu de connaissances dans l'agriculture mais il s'agirait de "dents" avec leur patte de fixation cassée (c'est pourquoi tu les a trouvées) d'un engin agricole.
 #1598746  par titi41

bonjour
je pense a un piège a taupes, casse au niveau tu ressort.
 #1598757  par titi41

re .piège a taupe ressort double rive (vue sur gogole :hello:
 #1598765  par tupimos

OnzeEleven a écrit ::) Bon, je n'ai pas le terme exact ayant peu de connaissances dans l'agriculture mais il s'agirait de "dents" avec leur patte de fixation cassée (c'est pourquoi tu les a trouvées) d'un engin agricole.

idem :super:
 #1598776  par tupimos

pauvres taupes :( même pour les taupes il y a des engins de torture :-/