Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Ma première sortie video

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#169180  par lauter67

salut tout le monde,
j'ai mis en ligne ma premiere sortie video sur mon blog,
je pense ne pas la mettre sur le forum parcqu 'elle n'est pas digne d'etre a coté de ce qui sont au top sur le forum
par contre en la visionant vous pouvez m'aider pour que la prochaine soit de meilleur qualité.
tout les critiques sont bonne à prendre
ps merci de ne pas rigolé sur mon accent :mrgreen:
http://teknetic.skyrock.com/
 #169191  par fred59

bonjour à tous

et à toi raph67

j'ai laissé un commentaire sur ton blog

bravo pour une première pas si mal, féliicitation, les trouvailles sont impec.

Cordialement

fred59
 #169197  par Dom70

Très bien la vidéo !! :super: :super:
 #169207  par l ibére

:super: ;-) belle ptiote vidéo bis bis;-)
accent!! tu as parlé d accent!!!bof si peu :hehe: :hehe: :hehe:
 #169500  par lauter67

merci a tous d'etre passé sur mon blog et pour vos commentaire,je vais essayer de de faire mieu la prochaine fois.
mine de rien c'est pas si facile de faire une belle video.
salut
 #169505  par FUTERTAS

bravo pour cette première vidéo :super:
en espérant les suivantes :hello:
 #169514  par annibal 60

salut bonne video va sur le net et cherche un lien comment netoyer la video pour quelle sois plus net sa existe :super: :super: :super: :coeur:
 #169517  par lauter67

annibal 60 a écrit :salut bonne video va sur le net et cherche un lien comment netoyer la video pour quelle sois plus net sa existe :super: :super: :super: :coeur:
la video étais nickel jusq'au transfer sur youtube,après ben je sais pas pourquoi, peut etre le mauvais format
avis au pro de la video
 #169520  par annibal 60

raph67 a écrit :
annibal 60 a écrit :salut bonne video va sur le net et cherche un lien comment netoyer la video pour quelle sois plus net sa existe :super: :super: :super: :coeur:
la video étais nickel jusq'au transfer sur youtube,après ben je sais pas pourquoi, peut etre le mauvais format
avis au pro de la video
le mieu demande a anterack ses le plus qualifier ou shoesman :super: :super:
 #169522  par Carnival

Et continue bien la super8 j'adore tu as repris le travail sur les toitures .me semble t'avoir appercu monsieur xxxl la bat sur le toit de mon église tu me fesais un signe de la main .faut pas plus pour me faire plaisir grace a toi je vais bien dormir ..
 #169529  par raf72

salut raph67 ,
un accent ??
quel accent ,j'ai rien remarqué . :mrgreen:
tres bonne vidéo et belle trouvailles . :super: :super:
@ plus raf72
 #169543  par thiboux95

Salut bissàme,

Geuuut !!! On attend impatiemment la prochaine. Tu pourras filmer ce weekend avec moi ;) :super:
 #169570  par MK2

Salut,
Pas mal pour une première :super:
Dommage que ce soit un peu trop pixélisé
Sinon j'ai hâte de voir tes sorties avec le T2. :super:
 #169718  par Yannick

Salut,

Pour une première c'est très réussi ! :super:
Et un nouvel Anterak, un ! :super:

J'ai déjà trouvé des médailles similaires, mais elles ne sont pas toujours en matériau de qualité.
Certaines sont dans une sorte de mauvais zamak... :?

A+
Yannick