Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• bouchon vaporisateur

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1601101  par smel57

salut a tous , voici une trouvaille bizarre :happy1:
c'est en alu , 28mm de diam , h 21mm , 32g .
vos id sont les bien venu ::d
Image
Image
Image
Image
Dernière modification par smel57 le 07 févr. 2020, 18:59, modifié 1 fois.
 #1601102  par tupimos

Bonjour ,cela ressemble a la partie haute d une lampe a soudé :)
 #1601114  par smel57

tupimos a écrit :Bonjour ,cela ressemble a la partie haute d une lampe a soudé :)
oui pourquoi pas , intéressante ton id :super:
 #1601127  par Baillius

:hello:
smel57 a écrit :
tupimos a écrit :Bonjour ,cela ressemble a la partie haute d une lampe a soudé :)
:nonon: les amis
C'est le bouchon vaporisateur d'un flacon de parfum , il y avait une poire pour envoyer l'air qui se vissait dans la tubulure sur le côté.

Image
 #1601129  par smel57

Baillius a écrit ::hello:
smel57 a écrit :
C'est le bouchon vaporisateur d'un flacon de parfum , il y avait une poire pour envoyer l'air qui se vissait dans la tubulure sur le côté.

Image

alors la , chapeau bas :amen: merci :super:
 #1601130  par guillaume12

Baillius a écrit ::hello:
smel57 a écrit :

Image

Monsieur Baillus n'a pas obtenu le titre d'expert identificateur par hasard :amen: :amen: :amen: :amen:
 #1601145  par marie-pierre

Cela paraît presque magique tellement c'est beau d'identifier de cette façon ! Sacré boulot en amont et sacrée mémoire, j'imagine ! :amen:
 #1601155  par tupimos

superbe id de baillus , je suis vraiment subjugué , il fallait la trouver celle ci , moi je dis respect ,
moi ce genre de truc je ne l aurais jamais trouvé :nono:
:amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :)
 #1601156  par Romulus41

smel57 a écrit :alors la , chapeau bas :amen: merci :super:
Chapeau bas d'éditer le titre stp. :alcool1:

Bravo Baillius, fallait la trouver celle-là ! :super:
 #1601160  par smel57

Romulus41 a écrit :
smel57 a écrit :alors la , chapeau bas :amen: merci :super:
Chapeau bas d'éditer le titre stp. :alcool1:

Bravo Baillius, fallait la trouver celle-là ! :super:
heuuu je fait comment pour l'éditer stp :(
 #1601317  par Baillius

Merci pour vos coms sympathiques.

je suis parti sur la nature du métal , Ensuite buté sur les vapos de coiffeur et c'est que le lendemain que ça à fait tilt.
 #1601573  par Gilouvtt

salut...
belle ID... :super:
 #1601575  par Baillius

Merci Gilouvtt