Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Choix disque Deus xp

• Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici
Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici

#1602006  par Bertrand p

Comme évoqué dans un précédent message, je me remets à la détection...
Quand j’ai arrêté, j’avais un Deus avec un grand disque, c’était bien, je faisais essentiellement des champs, bois...
Je compte me racheter un deus avec un petit disque, sur des sites de vente, ils proposent de remplacer le petit disque rond par un disque elliptique... Je ne sais pas ce que cela vaut pour les types de terrain que je pratique... Il me semble que c’est plutôt indiqué pour des terrains compliqués, du coup si vous avez un avis sur le sujet, cela m’intéresse pour valider mon choix final...
Merci.
 #1602008  par Bertrand p

Il y a aussi la possibilité de basculer directement sur le grand disque comme j’avais avant...
Mais finalement, est-ce justifié ? Sur une journée complète je trouvais que le grand disque pesait quand même un petit peu...
 #1602009  par meca34

Parcourir cette section => http://www.detecteur.net/forum/viewforum.php?f=87

Devrait t'aider à affiner ton choix

Bonne lecture
 #1602061  par Bertrand p

Merci,
Du coup, en ne pratiquant qu’en laboures peu minéralisées, champs et forêts, je pense m’orienter vers le Deus RC en 22... Le 34/28 faisait son poids... Par contre, je suis surpris des écarts de prix constatés entre les revendeurs... J’espère juste de pas tomber sur des gens pas sérieux...
 #1602063  par Mario211

:hello:
Je viens d'acheter le complet en X 35, disque de 22,5, et c'est une folie ce truc ; je suis repassé sur des spots faits avec mon fidèle et super Garrett AT Gold : ça sonne encore, plus profond, et j'ai refait de belles découvertes.
Pour moi, le top actuellement, mais chacun son choix, en fonction de ses désirs et de ses terrains de jeux.
 #1602069  par Mario211

J'ai oublié : je l'ai acheté sur le site partenaire de D.NET, avec la bannière ci-dessus ; très pros et sérieux.
Appelle le pour tous renseignements
:amen:
 #1602090  par Bertrand p

Merci pour l’info, j’ai vu qu’il proposait en plus un code de réduction qui fonctionne pour la gamme deus... Malheureusement, le 22 ou 28 sont en rupture... Je lui passerai un coup de fil demain.
 #1602093  par kappa18

Bertrand p a écrit :Merci pour l’info, j’ai vu qu’il proposait en plus un code de réduction qui fonctionne pour la gamme deus... Malheureusement, le 22 ou 28 sont en rupture... Je lui passerai un coup de fil demain.
:alcool1: à mon avis la rupture va pas être longue ! :hello:
 #1602163  par Bertrand p

C'était une mauvaise manipulation, pas de rupture, tout est ok.