Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• redoutable/gold max power

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#169405  par Candelscope

Tesoro.

Bonne soirée
 #169418  par sigaloup

tésorro sur a 100/100 car autrement il aurai pas fait un post sur ça !!!!! car tous le monde va dire gold max power !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 #169422  par annibal 60

sigaloup a écrit :tésorro sur a 100/100 car autrement il aurai pas fait un post sur ça !!!!! car tous le monde va dire gold max power !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
+1 :super: :frime1:
 #169450  par Hervé.

Faudrait faire le pourcentage de reussite par rapport au nombres de trous creusés. :malin1:
C'est ca qui fait le "bon" detecteur, pas les bras du gars derriere la machine !
Sinon, je serais tenté de dire => the winner is..... TESORO !!! :mrgreen:
 #169465  par Rococo

23 cibles ce n est pas significatif pour faire un test c est le nombre de cibles relles qu il faut compter.et de plus il faudrait au moins sortir plus d une centaine de cibles pour comparer 2 appareils ;23 c est tres insuffisent car le facteur chance devient déterminant.En général le mieux est de detecter avec 2 appareils et les comparer à chaque signal
 #169540  par raf72

salut a tous ,
moi ,je dis ....le redoutable .
je possede un redoutable donc forcement .......... :mrgreen: :mrgreen:
bien sur ,je sais qu'il y a de nombreux parametres ,mais juste pour le fun . ;-)

@ plus raf
 #169547  par kanar

Salut,
fastoche, étant donnés les facteurs humains, technologiques et divins je dirais :
-le gold : 3 romaines bien bouffées, 2 napoléons, 3 potins, 3 pfenning, 1 statère leuque.
-le redoutab' : 1 denier de la république, 4 potins, et une boursée de francs (3F45).
:frime1:
 #169614  par caronus28

Sans vouloir t'offenser Antédiluvien :-/ , sachant que notre ami Nono dieu de la poele :mrgreen: trouverait plus même sans pile ou avec une poele a trous pour les chataignes :hehe: , je dirais le redoutable :malin1:
 #170084  par pascal24

Le choix du vainqueur est difficile.
Mais je pencherai pour le redoutable car il est très sensible sur de petits modules, mais aussi pour l'avoir utilisé.
Il porte bien son nom.
 #170097  par dany le grand 31

Si on tient compte que la plupart des cibles que l'on trouve sont dans les 20 premiers centimètres de profondeur :mrgreen: sans compter le facteur chance qui est énorme dans notre loisirs :ghee: je dirai qu'un appareil de 20 ans d'ages est capable de trouver la plupart des cibles que prendrai un appareil haut de gamme actuel à fréquences similaires :mrgreen:
 #170120  par MK2

A enfin, y'avait longtemps :ghee: :ghee: :ghee: :coeur: :coeur: :coeur:
 #170164  par pascal24

:super: super anterak,content de revoir tes vidéos
merci
 #170296  par denis1515

non Antédiluvien me dis pas que tu est sur la vidéo!! Pas toi?? non!!! :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :fesse:
 #170299  par EXNONA

bon alors t'es entre deux tétées ou quoi !!? :ghee:
 #170316  par JONO C

J'ai mon popcorn ::d