Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Ma premiere sortie filmer

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#169623  par johan68

Ca fonctionne pas encore cher moi
 #169655  par johan68

ca me bloque a la 40eme seconde chef
 #169658  par mevlino

:/ :/ je sais pas pourkoi sa fait ca
 #169665  par johan68

mevlino a écrit ::/ :/ je sais pas pourkoi sa fait ca
Bizarre bizarre ,c'est peut etre du a l'exploit lyonnais :super: ,nan sans dec demande voir a un habituer des videos
 #169670  par annibal 60

ya du soleil et des nana tatirladada en plus dans une mercedes :mdr1: :mdr3:
 #169687  par craker's

antoine37 a écrit :moi ca commence meme pas :mrgreen:
++++ 1 ;-)
 #169709  par mevlino

annibal 60 a écrit :

j ai pas compris ta blague???????????????????
 #169710  par Yannick

Idem pour moi, ça s'arrête après 40 secondes :pleur4: :pleur4:

T'es rentré dans la 206 ou quoi ? ;-)
 #169748  par NewJack

Faute de goût man parceque :
Quand on dit Merco y a Deus qui va avec ^^

Blague à part belle vidéo, belles trouvailles même si y a pas de macro ni d'auto focus.
Evidemment si tu débarques et que tu mets ta caisse en face de sa BMW la proprio est forcément plus conciliante...
 #169749  par mevlino

NewJack a écrit :Faute de goût man parceque :
Quand on dit Merco y a Deus qui va avec ^^

Blague à part belle vidéo, belles trouvailles même si y a pas de macro ni d'auto focus.
Evidemment si tu débarques et que tu mets ta caisse en face de sa BMW la proprio est forcément plus conciliante...
merci l ami. et au faite la bmw n est pas a la proprio mais a la bonne ki travaille o chateau ;)
 #169756  par Dom70

sympa la vidéo !! joli endroit !! :super: :super:
la 1/2 Franc est de quelle année ?
 #169757  par mevlino

Dom70 a écrit :sympa la vidéo !! joli endroit !! :super: :super:

elle est de 1920
 #169769  par Dom70

mevlino a écrit :
Dom70 a écrit :sympa la vidéo !! joli endroit !! :super: :super:

elle est de 1920
donc c'est une 50 cts Semeuse de la 3eme République en argent
8508560 exemplaires pour l'année 1920 :super:
 #169804  par annibal 60

mevlino a écrit :
annibal 60 a écrit :

j ai pas compris ta blague???????????????????
bon voila chez toi il fait beau jai vue des rayons de soleil sur le trotoire des nanas le signe de la mercedes voila la blague mis a part je ne peu pas voir ta video entierement elle se coupe au millieu :( :pleur4: :drapeaublanc: :alcool1:
 #169823  par Bandit

Très bien pour une première. Manque un peu de qualité. L'endroit est vraiment superbe ! Merci pour le partage !
 #169852  par johan68

:super: tres bien pour une premiere ,superbe lieu de prospection belle petite journee
 #169899  par thiboux95

Super !! J'adore !! ;) :super: Très belle sortie, sur un très beau lieu. ;) :super:
 #169924  par dav42

Salut collègue ;-) sympa cette vidéo,félicitations!!! :alcool1: joli endroit,il est chouette ce chateau c'est ou? (en mp si tu veux) elle est d'accord la proprio pour qu'on viennent a une dizaine?? :mrgreen: :mrgreen:
a+
david
 #169927  par mevlino

dav42 a écrit :Salut collègue ;-) sympa cette vidéo,félicitations!!! :alcool1: joli endroit,il est chouette ce chateau c'est ou? (en mp si tu veux) elle est d'accord la proprio pour qu'on viennent a une dizaine?? :mrgreen: :mrgreen:
a+
david
non venez une centaine de personne je panse quelle sera d accord pour ke l on devastent sa superbe propriété :mrgreen: :mrgreen:
non je deconne ::d ..............je la garde ke pour moi :frime1: :frime1: :fesse: :fesse: :fesse:
 #169935  par dav42

t'a bien raison!! ;-) c'est des petits coins de paradie ou on aime bien se ressourcer en solo :super: :super:
a+
 #169937  par déus27

pas mal ta vidéo!!!
cool la proprio aussi!!!
pour info : ta tete sef te conviens ????,
 #169945  par mevlino

boudet sylvain a écrit :pas mal ta vidéo!!!
cool la proprio aussi!!!
pour info : ta tete sef te conviens ????,
c le top franchement. le seul petit souci c est pour localiser les toutes petites cible. mais en general je trouve direct l emplacement de la trouvailles. au debut tu va un peu galérer mais apres c le top :super:
 #169954  par Yannick

Ah, cool la vidéo fonctionne maintenant.
L'endroit est vraiment magnifique !!!
J'aimerais bien être châtelain :gene1:
 #170022  par Menhir44

Super ta vidéo :super: très très sympa le coin, je pense qu'il faut que tu y retourne :malin1: