Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
bison013 a écrit :Je suis bien d'accord ,je respecte ca mais tu es pas tres demonstratif en explicant que nous sommes de simples passionnés, pour certains nous sommes des vandales,kalou a écrit :Et bien ce cher ministre...il a cas prendre ses p'tites bo-bottes et ce remuer pour aller voir une association de detec....la correction veut que ce soit les assoc qui aillent le voir, il est ministre c'est ainsi
avant de parler on se renseigne on va voir, ils sont quand même AUSSI payer pour ca!
on delegue, on delegue, et on fait n'importe quoi!!!!
RON a écrit :" monsieur, au vue de vos ..... découvertes...... peut glorieuse.... ne pouvant intéresser la préhistoire ...,bla bla , bla bla .... et bla bla bla , par conséquent , vous ne vairés donc aucun inconvénient, ( pour évité d'aller sur des sites archéologique) , et de perdre votre temps a ramasser , des merdouilles , de nous remettre vos détecteurs de métaux, en effet vous ne me ferait jamais croire , que des gents puissent passés leur temps libre a creuser la terre pour exhumé simplement des déchets; "Alors là
moi je pense que toutes ces photos , ça va le gavé grave, et lui faire comprendre en plus que c'est un loisir!!!!!