Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• upgrade ace 250

• Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#169834  par darkgrower

Bonjour,

Voilà ca fait 5 mois que j'ai un ace 250

J'aimerais mettre un autre disque pour plus de performances
Que me conseilleriez vous?
-un 9*12
-un sef 38
-un sef 32

merci

dark
 #169847  par thiboux95

Si tu veux ahnger de tête, autant acheter un nouveau détecteur, comme un XP, ou un autre. ;) :super:
 #169848  par shoesman60

ace + une grosse tete= detecteur d'autre marque plus puissant d'origine et meilleur revente au cas ou ...
c'est juste un avis personnel ...
 #169863  par darkgrower

Oui je sais que vaut peut etre mieux acheter un plus puissant, mais je ne peux plus me passer des détecteur à écran. Les Xp n'en ont pas hormi le déus, seul le garrett gti 2500 pourrait être pas mal en fait...
 #171087  par fossoyeur02

moi je pense que tu ferais mieu de revendre ton ace250 pour un gti2500 ou un alpha2000 qui a lui aussi un ecran si tu peu vraiment pas t'en passer.
 #171101  par Candelscope

Bonjour,

Ce n'est pas vraiment une bonne idée de mettre une tête de grande dimension sur un ace?

Si les détecteurs à écran sont un must pour toi, envisage un mi de gamme genre x-terra ou White's.

Voire même un Quattro/Explorer d'occase. Profondeurs abyssales garanties ET têtes de grandes taille disponibles.

Bonne journé.