Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
probleme teknetics T2
Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
Bonjours a tous, je pensait le problème résolu, mais voila que sa recommence mon détecteur s'affole je pense que sa vient du disque je suis du tarn et si quelqu'un dans le tarn ou a coté a un teknetics T2 classic j'aurai bien aimé essayer un autre disque avant de changer le mien au cas ou le probleme ne viendrait pas de la merci d'avance
Salut ,en ce qui me concerne j ai un alpha 2000,il y a eut des moments où il s emballait il n arretait pas de sonner la il y a un moment où il ne la pas fait,je ne pense pas qu il s agisse du disque,c est peut être l environnement, j ai jamais compris pourquoi.
il est possible que ce soit le disque mais ce n est pas sur;effectivement il te faudrait essayer une tete
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989) "Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel" administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir