Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Recherche coéquipier en région parisienne secteur ouest : 92 -78 - 95

• Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

#1608242  par kristoff1492

Bonjour au Forum,

Les beaux jours devraient apparaître bientôt, enfin espérons, l'envie de reprendre après un long arrêt, la détection de métaux en compagnie d'autres personnes passionnées.
C'est pourquoi, je lance mon appel de recherche coéquipier(e)s pour partager de bon moment de recherche dans le secteur ouest région parisienne (92-78-95...).
Nous pourrions aussi mettre en commun nos recherches d'autorisations pour trouver quelques post de plusieurs weekend.
Merci pour vos réponse et bonne recherche à tous. :hello:
 #1608292  par voconces26

:hello:
je venait souvent avant, dans le 92, au petit clamart ou meudon la foret... mais ma 1ere grand mere de clamart est décédée et la 2eme de meudon a demenagé a St raphael... j'ai fait des sorties detect l'été le soir entre 17/18h fin du taf a mon oncle et la tombée de la nuit, a 30/45mn du petit clamart, en pleine campagne c'était top!!! bon couragE dans ta quete de co-équipier et bonne detect a toi!!!
 #1608341  par kristoff1492

Bonjour et merci pour ton commentaire voconces26, c'est vrai que la région regorge de bon spot pour passer un bon moment à la détection. bonne détection à toi aussi et à bientôt sur le forum :trefle:
 #1631713  par Billdebout

Bonjour kristoff1492,
J'habite dans le 95 et peux me déplacer dans le voisinage (92-78-95). Maintenant que le confinement est terminé, nous pouvons profiter du beau temps. Je suis débutant et n'ai trouvé que des plombs, des cartouches, de la ferraille et des centimes d'euros en fôret. Mon détecteur fonctionne mais le choix des lieux ne doit pas être optimal.

à bientôt,
Billdebout
 #1631760  par AlarHache

Bonsoir kristoff1492, je vais emménager pour quelques mois dans le 92, je pratique depuis quelques temps et j'aimerais bien profiter de mes weekends pour faire quelques sorties. Ne connaissant pas le secteur je suis prêt à voir également pour les demandes ultérieures d'autorisations!

Cdt
AlarHache