Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
anterak a écrit :salut
merci je suis bien contant que cette vidéo vous ai plus , 42 minutes pour 12 heures de sortie
la prochaine fera surement aussi la même durée ,d'ailleurs je me demande si je ne vais pas tous simplement faire des sortie filmé et le samedi je fait un mixage des meilleur moment
afin de ne faire une vidéo que le week end ca sera un nouveau rendez vous
anterak a écrit :salut nono ta peut hetre sauver une vieBandit a écrit :Chouette vidéo ! Un bon moment de passé ! Le ragondin bien vu !
Juste pas cool pour les douilles dans la rivière...
salut a tous et merci pour tous vos commentaire
juste une chose ce n'est pas des douilles que j'ai balancé dans le rivière mais deux deto
et la ou il sont maintenant personne ira les chercher
Yannick a écrit :Salut,Lol qu'est ce que j'en sais, je ne suis pas zoologue hein ^^
Merci pour cette longue vidéo !![]()
D'après les commentaires que je viens de lire, il y a 2 personnes qui ont cru qu'il s'agissait d'un castor dans la vidéo.![]()
Ok, on a des cigognes et de grands hamsters, mais il n'y a pas de castors ici; il s'agit d'un ragondin.
![]()
A+
Yannick
shoesman60 a écrit :le ragondin contrairement au rat fait partie du castor,puisqu'il viens d'amerique du nord,appeller myocastor,c'est 90% de castor et 10% de rat,il n'a du rat que la queue en faite,il est tres propre et meme si il est dit "nuisible" il ne mange pas les poissons vivant mais que mort et ne mange pratiquement que des plantes aquatique...Le terme "Myocastor" est utilisé surtout en restauration pour ne pas rebuter la clientèle qui verrait d'un mauvais oeil "civet de ragondin" à la carte.
j'en ai un chez moi qui doit faire le triple d'un chat adulte,je lui donne du pain l'hiver,ça s'apprivoise tres bien et c'est tres propre et sans maladie.
Les gens on souvent peur de ce qu'ils ne connaissent pas comme toujours et le prenne pour un rat musqué et autres....
voila c'etait l'anecdote du soir![]()
![]()