Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• salut salut !! suis nouvelle..

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#170659  par SOFISTIKE

salut à tous, moi c Sophie suis de l'Hérault , avec mon cop (Beledieu) on détecte depuis environ un mois avec nos Garett ACE250 et avons fait de sympathiques trouvailles :langue1:
une vrai passion qui commence :super: et super agréable de decouvrir des lieux et l'histoire au passage... bon poellage a tous :malin1:

PS: au passage j'en profite pour dire que je vends un Disque 38 cm pour ACE250 , il est neuf, je le vend dessuite (facture d'achat ok) car g des soucis au dos et le tout me fais un poids trop lourd a la longue :( , donc v en rester au disque d'origine et espère pouvoir en faire profiter quelqu'un vu que je l'ai acheté ya dix jours .. :pleur4: donc contactez moi si ca vous dis...
 #170668  par thiboux95

Salut,

Bienvenue à toi. Une fille de plus, c'est bien. Sinon t'as déjà trouvé quoi avec ton Ace250 ?

Bonne journée à toi

Thiboux95 ;) :super:
 #170674  par SOFISTIKE

thiboux95 a écrit :Salut,

Bienvenue à toi. Une fille de plus, c'est bien. Sinon t'as déjà trouvé quoi avec ton Ace250 ?

Bonne journée à toi

Thiboux95 ;) :super:

salut ! hé bien des Romaines (grosse épaisse, des moyennes et des toutes petites qui sont les même monnaies mais d'époques ou les moyens étais réduits d'où de plus petites tailles..), doubles tournois, 5cts 1865 vittorio emmanuel (en argent Italie), 50 cts napoleonlll, un pendentif qui ma l'air bien veux, un sesterce antonin le pieux 140 ap JC, ... pas mal pour un debut je trouve et mon copain lui encore mieux ses trouvailles :balèse: mais jy laisse le soin de le dire sur ces post.. ;) je mettrai photos des trouvailles... a plus tard :hello:
 #170677  par déus27

bienvenue sophie parmi nous!!!!
et bonne trouvaille!!!!!
:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :malin1:
 #170739  par yown05

salut a toi.
sa fait plaisir de voir que beaucoup de filles aime la detection
bonne detection a+ ;-)
 #170741  par azoteliquide

salut Voisine !!! "accent marseillais" :ghee:

Bienvenue !!
si ça vous dit de prospecter à 3 moi j'suis pas jaloux :hehe:
 #170759  par annibal 60

SOFISTIKE a écrit :salut à tous, moi c Sophie suis de l'Hérault , avec mon cop (Beledieu) on détecte depuis environ un mois avec nos Garett ACE250 et avons fait de sympathiques trouvailles :langue1:
une vrai passion qui commence :super: et super agréable de decouvrir des lieux et l'histoire au passage... bon poellage a tous :malin1:

PS: au passage j'en profite pour dire que je vends un Disque 38 cm pour ACE250 , il est neuf, je le vend dessuite (facture d'achat ok) car g des soucis au dos et le tout me fais un poids trop lourd a la longue :( , donc v en rester au disque d'origine et espère pouvoir en faire profiter quelqu'un vu que je l'ai acheté ya dix jours .. :pleur4: donc contactez moi si ca vous dis...
bienvunue sofistik :hello: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: voila plein de coeurs pour toi et ta :gene2: :alcool1: :alcool1: :alcool1: presence :alcool1: :gene1: :gene1: :gene1: :gene2: :gene1: :gene1: :gene1:
 #170765  par Rococo

bienvenue sur detecteur net
 #170767  par puikoiencore

Salut Sofistike. Ne pleures pas, tu va arriver à le revendre ton disque...plus chèr que tu l'as acheté même. Je suis sûr. :hello:
 #170789  par marc81

marc81 a écrit :bien venu a toi mais ton texte rouge sur noir pas terrible
a bientot marc
:drapeaublanc: ha la ça va mieux car quant j'ai lu t'on post ce n'était même pas rouge mais presque noir
tu commences fort avec tes trouvailles
 #170896  par nico2607

bienvenue a toi
nico2607
 #170920  par chrishd

Image
 #171161  par SOFISTIKE

chalut! et merci a vous tous pour tous ces gentils messages :rouge: super sympa ce site /forum :frime1: ... allé c dimanche alors tant quil ne pleut pas (aie le ciel se couvre..) on va partir faire la chasse aux trésors!!!! allé sandwichs, a boire, détecteur, le chien, et c parti mon kiki!! trouvailles nous voilàààà ::d

""Si au bout de dix jours, tu t'es esquintée à cause du disque que tu veux re-vendre, je ne pense pas que tu pourras ainsi allécher des acheteurs potentiels !!! :hehe: :hehe: :hehe:""

..en ce qui concerne le disque, ;-) c un super investissement, mais moi c particulier :nonon: car j'ai des prothèses aux cervicales avec une double scoliose assez grave :berk2: , c pour cela que je ne peux pas me servir du grand disque, après rien-que de me servir du détecteur avec la tête d'origine me fait des névralgies douloureuses et suis obligée de changer de bras toute les 10 minute .. (bref c moi qui ai soucis, après toutes personne sans soucis comme ca supporte très bien le poids total en poellage avec le 38cm ;) tkt je n'aurai pas marqué ca de cette manière sinon c clair que personne le voudrai.. et je l'ai que depuis 10 jours alors suis deg autant quil serve a quelqu'un....
:hurt1: dejà que j'ai pas le droit en tant normal de faire genre du repassage pour mes cervicales alors imaginez la détection.. :aille: mais c plus passionnant que le repassage :hehe: alors tant pis je détecte et apres je me repose et v pas détecter pdt 2 jours :drapeaublanc: hihihi
 #171310  par SOFISTIKE

:balèse: il faut se dire quil y a toujours pire que sois, alors tant que je pourrait me tenir debout, je resterai positive et motivée ;-) puis je v a mon rythme et finalement c une des seules occupations que je puisse encore pratiquer alors je le vis a 100% (meme si c nouvelle passion jpense quelle va etre a vie , c tellement super!!! :super: ) merci pour ton encouragement en tout cas :amen: , et jte souhaite aussi de t'éclater dans ta passion ;) bisous :hello:
 #171347  par raphafa43

:hello: salut SOFISTIKE , bienvenue sur le forum, en espérant que ton mal de dos n'empêche pas ta passion :super:
Je serais heureuse que tu nous fasse partager tes découvertes :alcool1:
 #171922  par SOFISTIKE

kikoo a toutes et tous!!! ;-) merci pour vos gentils et encourageants messages :super: et promis je v pas tarder a metre les photos de nos trouvailles (mon copain c Beledieu sur le forum et lui a commencé a mettre dans les royales photo d'une royale frappées 2 fois, c tres rare a se quil parait... bref vs dirai des que je mets les miennes en ligne), c super de voir quil y a tant de passionnés et c génial de pouvoir partager toutes ces belles choses et découvertes..! youpiiii :hehe:
ya til des week end ou journées de rassemblements de détecteurs (dans le sud??) ca doit ete sympa de se rencontrer et voir les decouvertes de chacuns.. bref si yen a vs me le dites :alcool1:
bisous :langue1: