Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Encore un nouveau!

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#170970  par ehmanutudescends!

Bonjour a tous.
Je me présente : manu
technicien maintenance
presque 40 piges
prospecte de manière non régulière et occasionnelle dans le 89 depuis 10 ans
je possède un adventis (boitier alu, mon premier détecteur) et je viens d'acheter un ace 250... :-o Je sais c'est curieux comme évolution, mais bon c'est juste pour voir la différence . De toutes façon mon pseudo aurait pu être "manupasdebol" car pas beaucoup de trouvailles en 10 ans :-( . Mais bon le plaisir de faire ces sorties comble bien les retours bredouille!
 #170975  par ESCOUTAY26

bienvenue a toi nanu :super: :hello: :alcool1:
 #170977  par craker's

bienvenu sur le forum ehmanutudescends! :super: il y avai pas plu court :hehe:
 #170984  par ehmanutudescends!

craker's a écrit :bienvenu sur le forum ehmanutudescends! :super: il y avai pas plu court :hehe:
j'avais droit à 20 lettres... :cote:
 #171001  par Montoctoc

Ah la vache, t'as fini par craquer :ghee: salut Manu, content de te voir ici, ça m'fait tout drôle :hello: :super:
 #171100  par osnaej

bienvenue :hello: :super: :alcool1:
 #171104  par FUTERTAS

Image
 #171108  par chrishd

Image
 #171119  par ehmanutudescends!

Montoctoc a écrit :Ah la vache, t'as fini par craquer :ghee: salut Manu, content de te voir ici, ça m'fait tout drôle :hello: :super:
Salut montoctoc :hello:, comment tu m'as reconnu 8/ ? je vois... tu as fais une analyse graphologique :hehe: . Ben oui je me suis décidé à participer à un forum et j"ai choisi celui ci car c'est grace (ou à cause :-/ ) de ce site que j'ai découvert la détection et que j'ai acheté mon premier détecteur.
 #171185  par raf72

salut et bienvenu a toi , :hello:
t'inquiete moi aussi jesuis souvent bredouille, :( je prospecte depuis 6 années et je suis le roi des savonnettes . :pleur4:
@ plus raf
 #171204  par annibal 60

salut mon pote :super: :super: :balèse: :tusors: :jesors: :alcool1:
 #171220  par Spitfire

:hello: :super:

bienvenu à toi
 #172029  par ledzep2b

:hello: Bienvenue manu,je te rassure j'ai passe le WE dehors et je suis revenu bredouille.Il y a des jours avec et d'autres sans,alors bonne detection et a plus :hello:
 #172041  par Candelscope

Bienvenue sur le forum.

Bonne soirée

:alcool1: