Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Nouvelle SORTIE

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#171057  par mevlino

BONSOIR A TOUS...........
nouvelle vidéo voici le lien:
[youtubhttp://www.youtube.com/watch?v=bK1K4flu6x8e][/youtube]

a bientot.............mevlino :super:
 #171076  par gregos75

vidéo top :super:
Tu as trouvé d'autres piéces ?
 #171084  par NewJack

Belle vidéo, tu as de la chance de pouvoir prospecter dans des coins aussi beaux.
La zik est spéciale, faut aimer quoi ^^
Dommage que tu sois tombé à court de batterie.
 #171116  par FUTERTAS

bravo :super:
 #171164  par mevlino

gregos75 a écrit :vidéo top :super:
Tu as trouvé d'autres piéces ?
non car j ai arreter apres la coupure voila :super:
 #171167  par Dom70

belle vidéo ! :super:
et superbe coin !!
 #171191  par karcher

sympathique video et encore merci pour ces images
 #171207  par johan68

:super: belle video dans des lieux tres beaux ,sinon elle on donner quoi les monnaies une fois nettoyer
 #171212  par mevlino

johan68 a écrit ::super: belle video dans des lieux tres beaux ,sinon elle on donner quoi les monnaies une fois nettoyer

pas trop mal, avec deux savonettes et la tirelire a euros se rempli petit a petit ::d ::d
 #171522  par matt26

super vidéo!!! :super: :super: :super:

matt26
 #171679  par gaulix

salut, super vidéo j'aime bien :D

Je connais bien le lac des sapin, je suis pas super loin de là ... tu est ou exactement toi dans le rhône ?

Merci, bonne soirée a+
 #171723  par dav42

salut melvino!!! alors comme ça on détect au lac des sapins!!!! :mrgreen:
t'a pas fais la plage en arrivant? j'y vais souvent l'été,il a de jolis brochets!!!!j'adore ce coin,petit casse croute a midi,sieste l'après midi sur la presque île!! :mrgreen: juste en face ou tu filmais a la fin,c'est mon coin,a l'ombre sous les arbres!!!! :hehe: :hehe:
a+
 #171726  par Sebastos34

Super vidéo, merci.
Pour ma part j'ai bien aime la musique.
Bonne continuation
 #171736  par mevlino

dav42 a écrit :salut melvino!!! alors comme ça on détect au lac des sapins!!!! :mrgreen:
t'a pas fais la plage en arrivant? j'y vais souvent l'été,il a de jolis brochets!!!!j'adore ce coin,petit casse croute a midi,sieste l'après midi sur la presque île!! :mrgreen: juste en face ou tu filmais a la fin,c'est mon coin,a l'ombre sous les arbres!!!! :hehe: :hehe:
a+
je lai deja faite et j avais trouver une bague en or.
mais c est vachement polué....les gens sont vraiment irresponsable. entre l alu et les tirette de cannette c est la merde :mrgreen: :mrgreen:
 #171749  par Détectix

:mrgreen: :super: :super: :super: Pas mal la video! Par contre essai d'ameliorer la nettete reglage macro ou netoyage de l'optique,tain parceque t'a 1ere trouvaille ma' fait balise et j'y ai cru sur le coup a la jaune. a+
 #172152  par frerewil

Bravo :super: :super:

Je viens de rentrer sur Lyon,sympa ta sortie de samedi ....

A bientôt

frerewil
 #172205  par mevlino

Ambiorix a écrit :
Sebastos34 a écrit :Super vidéo, merci.
Pour ma part j'ai bien aime la musique.
Bonne continuation
Souvenir des années 80 : Mike Oldfield "Tubular Bells", accessoirement aussi la musique du film "L'exorciste" .... brrrrrrrrr :diable: :diable: :diable: :diable:

ya bien l exorciste mais c est pas mike oldfield mais plutot cindy lauper :hello: