bonsoir a tous(tes )
petite visite dans la boite a trouvailles
je vous soumet ce petit element en cuivre doré a identifier
2 cm / 1,9 cm x 2 mm d epaisseur
cuivre doré
77 limite 02
6 / 7 gr ( estimation )

merci d avance de vos lumieres

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
BENPILOT a écrit :Salut Olafou !Ben, il est en forme BEN aujourd'hui.![]()
Une "paille d'or" de LU !![]()
![]()
![]()
![]()
Bizz
Ben
kafka a écrit :Bah tu n'es pas le dernier non ?BENPILOT a écrit :Salut Olafou !Ben, il est en forme BEN aujourd'hui.![]()
![]()
![]()
![]()
Bizz
Ben![]()
Un peu de bon humeur cela fait du bien en ces temps difficiles.![]()
Kafka.
kafka a écrit :Cela évoque une paillette, mais il ne semble pas y avoir d'attache(s) derrière......![]()
Kafka.
BENPILOT a écrit :Salut Olafou !![]()
![]()
![]()
![]()
Bizz
Ben
BENPILOT a écrit :Tu me dismais là ça va pas être possible !
![]()
piragol a écrit :Pour moi, tes recherches sont bien orientées, mais plus époque carolingienne.
Cherches donc un peu du côté slave, la Poméranie par exemple, il s'en trouve dans l'Aisne.
kafka a écrit :BENPILOT a écrit :Salut Olafou !Ben, il est en forme BEN aujourd'hui.![]()
![]()
![]()
![]()
Bizz
Ben![]()
Un peu de bon humeur cela fait du bien en ces temps difficiles.![]()
Kafka.
olaf grossebaf a écrit :piragol a écrit :Pour moi, tes recherches sont bien orientées, mais plus époque carolingienne.
Cherches donc un peu du côté slave, la Poméranie par exemple, il s'en trouve dans l'Aisne.![]()
merci a toi
je vais affiner cela demain ( et plus )
car pour l instant .............la poméranie sur le net .............. c est le pays de clébards![]()
![]()
olaf grossebaf a écrit :Oui, j'ai vu ça !piragol a écrit :Pour moi, tes recherches sont bien orientées, mais plus époque carolingienne.
Cherches donc un peu du côté slave, la Poméranie par exemple, il s'en trouve dans l'Aisne.![]()
merci a toi
je vais affiner cela demain ( et plus )
car pour l instant .............la poméranie sur le net .............. c est le pays de clébards![]()
![]()