Le chargeur du TPH il fait bien 1A ou plus parce que si c'est moins il n'est pas assez puissant pour la charge et il se met a genoux.

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Irène détecte a écrit :Non rien Baillius rien outMais le chargeur du deus charge bien les disques pourquoi ne pas l'utiliser s'il fonctionne.
Il charge avec mon chargeur Samsung toujours rien out
doux a écrit :jeannottitof a écrit : Merci baillusSalut, les batteries sont garantie 2 ans.
je contacterai XP quand le confinement sera finit pour un autre casque, qui lui est encore sous garanti, pour voir si la batterie est prise en charge.
et bizarre le pb de Irène, pb de mise à jour peut-être.
Pour le sav ses ton revendeur qui doit s'en occuper.
Contacte ta boutique ou tu a acheter.
Si il arrive pas, il te dira de contacter le sav xp
Irène détecte a écrit :Bonjour, mise à jour du casque et de la TC, le casque ocille en charge entre le premier et deuxième curseur un petit petit Semblant de vie, et pouf il veut plus charger panne bizarre, merci pour votre aide
Titi
Irène détecte a écrit :Bonsoir, oui j'ai contacté XP par mail, mais il y a personne, l 'accu a 1 an et 5 mois mais pas trop servi, juste une dizaine de sorties , il est en fin de vie, ou c'est la prise du casque ? Mystère !!Tu a contacté xp ?
On attend la fin du Confinement pour aller les voir, on verra bien, merci à vous pour vos conseils.
Amitiés detection
Titi
Irène détecte a écrit :Merci Doux , donc le casque est garanti puisque cela ne fait pas encore deux ans qu'il a été acheté, même si c'est l'accu.Ton casque est garantie 5 ans et la batterie qui est dans le casque 2 ans.
C'est cool![]()
Irène détecte a écrit :Je vais directement voir XP à Toulouse, si on l'envoie ça va prendre du temps, c'est à Paris le magasin, je vais user de mon charme ( rire) pour faire changer le casqueXp ne reçoit personne, ses une usine de fabrication
![]()
![]()
Irène détecte a écrit :Bah non ,les gars de chez xp ont que ça a faire répondre sur 150 forum![]()
![]()
Est ce possible d'avoir XP ou un responsable sur ce forum ? Car le mec qu'on a eu au téléphone ne savait pas trop répondre à nos questions
doux a écrit :Salut, superMerci
Si problème ne pas hésiter à contacter les revendeurs, ils sont très réactifs
Content pour toi, tu repart sereinement