Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• avis avant d'achetè car debutant

• Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici
Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici

#171937  par zalmann60

bonjour ,je mis retrouve plus dans tout ça ??
apart avoir un budjet de 2000 euros ,et la on en parlerais plus,
mais c'est pas le cas ,je peut metre 500 /600 euros dans du neuf .
mon usage : serais pour les bois,champ ,et un peut de plage du nord 8-)
mais quel marque prendre et qui et surtout un pilote automatique :hehe:
merci a tous
 #171950  par annibal 60

salut tu peut trouver gmp a 500 ou 600 euro sur le bon coin:super: :super: :alcool1:
 #171958  par Erakeos

Salut :hello:

Dans ton budget et tes coins en perspectives je verrais bien un 14-18, appareil puissant et performant avec une discri :super: ( White's quoi ;-) )
Sans oublier le mode plage ...
 #171960  par Erakeos

annibal 60 a écrit :salut tu peut trouver gmp a 500 ou 600 euro sur le bon coin:super: :super: :alcool1:
FUTERTAS a écrit :regarde au niveau des ventes sur le site :super:

http://detecteur.net/pa/index.php3?acti ... =111&nbpp=" onclick="window.open(this.href);return false; ;-)
Je crois qu'il a parlé d'acheter neuf, et puis un GMP pour un débutant ... non ?
 #171966  par Montoctoc

Moi je trouve que pour débuter rien ne vaut un appareil simple genre 2 boutons (sensibilité et discri, voir peut-être effets de sol). D'abord parce que on est pas sûr de vouloir continuer et si l'appareil a 36 reglages on risque au départ d'être un peu paumé et surtout "ulcérer" parce qu'on arrive pas à le régler correctement et du coup on trouve que des merdes. pour 500 à 600€ tu as largement de quoi trouver.
 #171972  par johan68

Montoctoc a écrit :Moi je trouve que pour débuter rien ne vaut un appareil simple genre 2 boutons (sensibilité et discri, voir peut-être effets de sol). D'abord parce que on est pas sûr de vouloir continuer et si l'appareil a 36 reglages on risque au départ d'être un peu paumé et surtout "ulcérer" parce qu'on arrive pas à le régler correctement et du coup on trouve que des merdes. pour 500 à 600€ tu as largement de quoi trouver.
tout a fait d'acccord avec toi franchment je le repete encore une fois style le silver sabre serait bon,de plus dans une de ces videos Anterak l'avais utiliser a la plage et il etait tres bien
 #171998  par Candelscope

Bonjur,

Avec le budget envisagé, on peut même envisager un Cibola et une tête complémentaire.

Mais prairies, forêts...c'est aussi un excellent terrain pour un adx 250, voire un Adventis, pas trop preneurs de tête pour un débutant. Puissance garantie.

Bonne journée.
 #172010  par ratapelade

l a c e 250 pour débuter avec du neuf et un petit budget ou taper dans le gold maxx d occase!
 #172056  par darknight88

Salut il faudrait que tu saches si tu veux un appareil avec écran ou pas. Sinon pour ton budget tu dois trouver un bon modèle de gamme intermédiaire.
 #174846  par zalmann60

merci a tous pour vos reponse

mais quel puissance faut t'il pour le labour et la foret ?
car comme detecteur j'avais vue le minelab xterra 705 ,
avec c'est trois frequence ,en changeant de tete ,bien ou non
apres c'est le tesoro deleon ou le xp adventis
merci
 #174852  par Léonard226

Un silver sabre, simple et léger fera bien l'affaire!
Tu auras le temps de t'enquiquiner avec des appareil compliqués si tu persistes...
Mais là, tu auras des trouvailles assurées, sans prise de tête!