Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • gmaxx2 réglage svp

  • Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #172118  par cricri82
 
bonjour a tous
j'ai suis vos conseil sur mon post précédent
j'ai fait le réglage suivant que l'on ma indiqué
Ground 12h
-Iron treshold sur Auto
- sensibilité 15h
- Silencer position 1
- volume fer fermé

son médium plein de clous
son aigu une belle broche + de laluminium et des bou de métal cela et t'il normal??
son grave du fer a la fain je ne cresé plus :rougefaché:
aprés j'ai posé le clou sur le sol j'ai tourné le bouton Iron treshold pour quiter auto je l'ai tourné jusqua je n'entende plus un son sur le clou .
cela est t'il bien
Iron treshold sur Auto et t'il le bouton tourné a fond sur la gauche
merçi d'avance pour vos réponse ;-)
 #172159  par Manu86
 
Tu ne dois pas creuser sur les signaux qui sonnent en grave (fer).
Trop de discrimination n'est pas de bon ton non plus.
Si c'est comme sur le gmp, les bonnes cibles donnent un signal net en balayant au dessus en croix.
Si tu as un signal net et aigu en balayant de droite a gauche mais pas en balayant de haut en bas, c'est très certainement une merdouille.
Maintenant, il n'y a pas de secret, il faut creuser pour trouver mas ne te décourage pas.
Petit a petit, tu vas te faire aux sons de l'appareil et une fois que tu maitriseras bien cette mélodie tu seras en mesure d'identifier plus précisément les bonnes cibles.
Si tu fais beaucoup d'alu, c'est normal, tu ne peut pas le discriminer et de plus l'alu sonne presque comme l'or alors ce serait bête de rater une jaune sous prétexte de vouloir moins creuser.
Encore une fois, persévère et tu ne seras pas déçu.
Peut être serait il judicieux de trouver une zone faiblement pollué au départ afin de ne pas te perdre dans les sons.
Bonne soirée :super:
 #172172  par cricri82
 
merçi Manu86 pour tes infots :super: