Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Le prince des fibules du 67! ANTE

• Faites nous partager vos astuces et bidouilles pour les détecteurs de metaux et la détection !
Faites nous partager vos astuces et bidouilles pour les détecteurs de metaux et la détection !

#172289  par Yannick

Salut,

Y'a pas à dire, c'est du beau boulot ! :super:
Comme quoi les huns ne font pas que détruire ;-)
 #172325  par EXNONA

ah y en a qui touche vraiment leur bille.... bravo l'artiste :super:
 #172339  par raf72

salut a tous , :o :o :o la vache , !!!!magnifique !!!de l'artisanat d'art . :super:
est ce qu'il lui arrive de vendre des objets ?? :malin1:
une plaque boucle mero a plusieurs bossettes par exemple????
que des modèles sur papier a lui proposer malheureusement !
@ plus raf
 #172379  par annibal 60

salut ante super travail de l artisana belle video belle trouvaille :super: :balèse: ;-) :alcool1:
 #172384  par Pascal57

Superbes vidéos tres instructives. :coeur:
Merci Anté! :super:
 #172409  par johan68

:super: :o waouh ,bon je vais mis mettre aussi pour en planqué avant le passage d'alsaceww1 :mdr3: !!
Nan honnetement chapeau pour ce magnifique travail et surtout pour la patience !Et les monnaies vraiment tres belle
 #172860  par raphafa43

:| impressionnant ton collègue :super: c'est pas du cuivre qu'il a dans les doigts mais de l'or :amen:
C'est vraiment un passionné pour réalisé des objets comme ceux là :ghee:
 #172964  par antoine37

je sais pas si c'est le meme mais moi j'en connais un qui restaure des vrai fibules cassées
mais je suis pas sur qu'il en refasse des neuves
en tout cas chapeau, le coup de l'electrolyse m'a bluffé!!
 #173051  par ledzep2b

Super ce que fait ton collegue ANTE travail magnifique.Tu as bien fait de nous avoir presente ses oeuvres,bientot il sera ROI
 #227100  par montabord

c'est super bien fait.En détection on trouve des fois des morceaux mais rarement complet.La fibule est quand meme un objet simple ressort +épingle +plaque .C'est bien de pouvoir en avoir des neuves
on ne risque pas de les casser et elles sont bien faites.Par contre je voudrais bien savoir quelques astuces de fabrication concernant les décors en cercle ,la gravure et les incrustations de pierres(colle ?) et si il y a de la soudure au chalumeau.On ne nous dit pas tout!.....(Anne Roumanof:Radio bistrot)
j'essaierai bien j'ai une réserve de plaque en cuivre et laiton

Bonne continuation.