Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Vous avez lu ça ?

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#172406  par stephanos

ça craint, j'espère que la détection de loisir n'est pas en périle !
Qu'en pensez-vous ?

http://www.halte-au-pillage.org/
 #172420  par ledzep2b

tous ces gens la n'ont rien compris alors on met tout le monde dans le meme sac.
Ils savent pas faire la difference entre des voleurs et la detection de loisirs,au lieu de faire des reunions,ils ferais mieux de faire des enquetes sur les faits et non sur des "on dit".
 #172431  par stephanos

ouai, mais j'ose espérer que ça ne va pas nous retomber sur le dos :rougefaché: :nonon:
 #172437  par Guifre el Pelut

J'arrive pas à ouvrir le lien, mon filtre internet me dit " site au contenu haineux et prosélyte, ne garantissant pas une objectivité suffisante et dont le contenu n'intéresse qu'une bande d'intégristes mal b... , vaut mieux les laisser dans leur crasse"
:hehe:
 #172441  par stephanos

:mdr1: :alcool1: :super:
 #172448  par scorpio 49

poète ,vos papiers ! :mrgreen: :alcool1: :hello:
 #172543  par l ibére

les pratiques douteuses se développent dans l'impunité
La fraude en archéologie
Shinichi Fujimura, l'un des plus éminents archéologues du Japon, vient de reconnaître avoir enfoui des outils en pierre dans un site de fouilles. Surnommé « la main de Dieu » en raison de son étonnante habileté à découvrir des objets préhistoriques, ce scientifique a été filmé alors qu'il cachait ses futures découvertes avant de les exhumer et de les présenter comme de nouvelles trouvailles(1). Après la publication de clichés accablants à la une du grand quotidien Mainichi Shimbun , Fujimura a avoué s'être rendu à plusieurs reprises, seul, sur le site des fouilles aux petites heures du jour afin d'y enfouir des dizaines d'objets. Il a présenté publiquement des excuses. Il a expliqué son geste par la nécessité de devoir trouver des sites toujours plus anciens et a reconnu que 61 des 65 outils mis au jour sur le site de Kamitakamori, au nord de Tokyo, provenaient de sa collection personnelle, de même que 29 outils découverts l'an passé sur un autre site. Fujimura, qui a été directeur adjoint de l'institut Tohoku du Paléolithique, est intervenu sur plus de 180 chantiers de fouilles, et les autorités archéologiques japonaises se demandent s'il ne va pas falloir remettre en question une partie des co :malin1: :malin1: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hello:
 #172550  par stephanos

:hehe: :mdr3: :frime1:
 #172610  par Rococo

anté fait attention à ce que tu écris car je n ai pas envie de me reprendre de la diffamation.
 #199781  par alscathar

en plus grave je vais peut etre dire une connerie
pourquoi ne ferme t'on pas le metro c bien la qu'un gros debile a balancer gratuitement une personne sous une trame? plus de metro en france plus de risque de voir ca

pourquoi ne pas interdire le foot? un mort a paris il y a peu, la mort de brice supporter du TFC
http://www.brice-taton.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

et les profs qui ne peuvent plus bosser normalement pourquoi ne pas interdire l'ecole
j'arrete parce que on peut jouer a ca toute la nuit
 #199783  par Antédiluvien

Et hop... On prend les mêmes et on recommence! :mdr1: :mdr3: :hello: ANTE
 #199790  par imuvrini

moi je pense qu'il ne faut meme plus en parler de ces gens là, il ne sont pas interressant, vivont notre passion et soyont au moins solidaire ce serait du concret pour défendre notre loisirs.......... ;-)