Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie du 23 fevrier 2010

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#172570  par annibal 60

salut nono cet deja une graine de star elle est manifique :super: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
 #172572  par ledzep2b

Elle est trop mignonne. :coeur:
 #172586  par Yannick

Trop mimi ;-)

Le mien est entrain de dormir dans son transat à côté de moi.
Et il ne devrait d'ailleurs pas tarder à se réveiller. :cote:

A+
Yannick
 #172603  par tutu66

jolie poupon que tu a la :coeur: :coeur: ,ton ainé est jolie aussi,par contre avec ta barbe ca te change beaucoup,j avais du mal a te reconnaitre,en tout cas jolie petite famille mes félicitations. :alcool1:
 #172609  par Yannick

Là je viens de le changer à l'instant, puis je l'ai déposé dans les bras de ma femme :mrgreen:
En fait elle allaite, donc pas de biberon pour le moment.

La nuit elle est plus longtemps réveillée que moi du coup (comme je n'ai pas de biberon à donner), mais j'essaye de la soulager autant que possible en lui apportant le ptit dans le lit, en changeant certaines couches ou en me levant pour vérifier lorsqu'il fait des bruits bizarres (quand je ne ronfle pas bien sûr ;-) ).
 #172664  par MDX

Sparos a écrit :Elle ressemble à son papounet :hello:
+1 :super: :super:
 #172676  par MK2

:super: :super: :super:
 #172680  par ledzep2b

Tres belle famille Anterak :super: :super:
 #172684  par caronus28

Bisou à la petite Chloé ;-)
Elle est super la photo avec ta fille :super:
 #172782  par fossoyeur02

bin dit donc, tu trouve de bien belle chose avec ton xp deus anterak :gene2: avec ma femme on cherche à faire la fille mais en vain, bise aux princesse. :gene1:
 #172789  par fossoyeur02

c'est vrai que c'est bien la premiere pour moi aussi et dieu sais si j'ai vu toutes tes videos anterak
decime_depre a écrit :
anterak a écrit :merci je vous presente ma premiere fille " anissa" :coeur:

Image
c'est bien la première fois que je te vois sans tes lunettes :hehe: :hehe:
Ma femme trouve ta fille magnifiquuuuue !
 #172914  par NewJack

Wow belle vidéo, mais ma femme ne voulait pas décoller du PC grrrr, c'est beau quand ils sont petits ne savent pas parler...un peu moins fun quand le matin faut se lever avec seulement 3 heures de sommeil dans les pattes et se taper une journée de 10 heures.
La photo de ton ainée est magnifique, c'était bien ta barbe comme ça, faut dire que je ne suis pas objectif car j'ai la même sur moi XD
 #173430  par Bandit

Belle Chloé ! Belle vidéo ! Belle musique !! ;-)
La photo en noir et blanc est vraiment superbe, bravo !!! :super: