Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie mode basic instinct !

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1627448  par dipfinder3x

salut a tous !

depuis peu ; je reste zen ;évite les presses purées; colliers de pruneaux de doucette .....
je suis reparti début mars avec cette impression que quelque part avec mon whythe's j"avais négligé quelques passages certainement du a trop de marche et plus de concentration !
ces traces laissées par sur le sol apparent depuis 115 ans foulé par des bottes .....
aprés quelques5h00 a balayer enfin un son correcteaprés quelques déchets plombé ! je commencais a douter du déuce et de sa réputation style bibendum!
une monnaie ! enfin et encore un son ; puis ce fut enfin de compte 20 monnaies... de chez nap3 module 10cts- 1854 !!
un cratére pour sortir toutçà.. :aille2:
20 années passées a coté ... un bon coup d"adréaline ... çà fée du bien !!

Image
Image
Image
 #1627459  par cherche et trouve...

:hello:
Et oui ne jamais ce dire qu'il n'y a plus rien a exploiter sur un secteur .
Il y a toujours quelques chose que l'ont a oublié :hehe: .
Sympa comme sortie , elle date de Mars c'est bien ça ? :]
Et sinon
Sympas ton compas de direction c'est quel marque ?
 #1627461  par patfly30

Jolie boursée, bravo et merci pour le partage! :super:
 #1627482  par dipfinder3x

cherche et trouve... a écrit ::hello:
Et oui ne jamais ce dire qu'il n'y a plus rien a exploiter sur un secteur .
Il y a toujours quelques chose que l'ont a oublié :hehe: .
Sympa comme sortie , elle date de Mars c'est bien ça ? :]
Et sinon
Sympas ton compas de direction c'est quel marque ?
salut chercheettrouve!

çà me trottait dans la tete ce vide dans ce coin ... lol ! en tout cas çà m"a regonflé a bloc méme si sans valeur trébuchante ...
mon gps de fortune backtrap buschnell avec 5 spot a caler ( si trop lourde charges a ramener ) ; boussole; altitude top suffisant ... 20€ sur le coincoin ! :drapeaublanc:
 #1627483  par dipfinder3x

patfly30 a écrit :Jolie boursée, bravo et merci pour le partage! :super:
salut patfly30 !

merci ,je partage trop ... détonant parfois ...... :aille:
 #1627574  par Orionis42

Salut, superbe boursée, quel plaisir ce doit être de voir toutes ces monnaies dans le même trou :coeur:
Bonne journée
 #1627576  par kafka

C'est sûr que sortir cela avec un seul trou cela n'arrive pas tous le jours.
Bien joué. :super:

Kafka.