Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Une belle trouvaille en OR!

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1629129  par Déus42

Bonjour tout le monde :hello:
Voici une vidéo tournée bien avant le confinement (qui me permet d’ailleurs de la monter...).
Pas mal de jolies découvertes dont du jaune et du blanc!

À bientôt et prenez soins de vous!

#1629132  par patfly30

Il y en a de belles choses dans cette forêt! Merci pour cette vidéo. :super:
 #1629133  par kafka

Ouaip, bien sympa. :super:

Kafka.
 #1629138  par digger77

Merci pour le partage. Le crucifix en or est de toute beauté malgré son accident. :super:
 #1629210  par poil57

Slt bravo belles sorties merci du partage :super: :super:
 #1629284  par coco42

belle croix et vidéo très agréable à regarder :hello:
 #1629358  par piedge56

Merci pour ta belle vidéo... Cela fait du bien de s'évader un peu en admirant ces belles trouvailles; Amitiés
 #1629363  par marie-pierre

C'est vraiment cool d'avoir donné cet objet au propriétaire du terrain ! Bravo ! :super:
Video sympa, merci ! :) :alcool1: