que pensez-vous de ce détecteur et de sa recherche multi-fréquence ?
Est-ce mieux qu'un T2 ?
Merci
Est-ce mieux qu'un T2 ?
Merci
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
patrick92100 a écrit :que pensez-vous de ce détecteur et de sa recherche multi-fréquence ?
kappa18 a écrit :![]()
là il ne faut même plus chercher à comparer , ce n'est plus du tout les mêmes détecteurs ....
Avec le T2 tu as un très bon détecteur en 14khz et avec l'équinox tu as plusieurs détecteur en un !....
kappa18 a écrit :l'équinox 600 balaye les fréquences de 5 à 143 KHZ
meca34 a écrit :kappa18 a écrit :l'équinox 600 balaye les fréquences de 5 à 143 KHZ
De 5 à 143 ? ? . . . Ca fait beaucoup ? ? . . 5F x8 serait pour le 800
Il ne possède pas que 3 fréquences en simultanées le 600 ? ?
Si la lecture du Blog a été juste pour le 600 . . . . ce serait 3F x5
Une simple participation
kappa18 a écrit :meca34 a écrit :kappa18 a écrit :l'équinox 600 balaye les fréquences de 5 à 143 KHZ
De 5 à 143 ? ? . . . Ca fait beaucoup ? ? . . 5F x8 serait pour le 800
Il ne possède pas que 3 fréquences en simultanées le 600 ? ?
Si la lecture du Blog a été juste pour le 600 . . . . ce serait 3F x5
Une simple participation
ça vient pas de moi, c'est une vidéo faite par Alain C . c'est en cherchant sur le net que je suis tombé sur cette vidéo....c'est une information donné par Minelab donc officiel !
et c'est bien de 5 à 143 KHZ ! oui moi aussi ça m'a surpris
kappa18 a écrit :cette info vient de minelab et concerne tous les détecteurs de leur gamme.
c'est indiqué sur un petit livret dans la gamme des vanquish![]()
oui aprés on peu se poser la question de pourquoi un équinox 800 indique fonctionner de 5 à 40khz.....
le CTX3030 fonctionne de 1.3 à 141 KHZ
kappa18 a écrit :oui voilà c'est ça ! je t'ai envoyé un mp meca !
Rococo a écrit :tu compares un ane et un cheval de course
le t2 est un appareil excellent avec une frequence de 14 me semble til
l equinoxe lui a 5 frequences separees 5/10/15/20/40 au choix en mode version terres interieures en milieu salin tu as le multifrequence simultanées qui est le point fort de mineleb de puis toujours et qui permet a l appareil d exceller en milieu salin.Donc d un coté tu as 1 seul appareil avec le t2 et 6 avec l equinoxe.
Maintenant il faut s habituer a l equinoxe qui a des sons long et un peu moux et aussi les cibles difficiles a sortir sans le pinpoint;ceci dit si j avais a choisir il n y a pas photo
bon achat
Spirits81 a écrit :J'utilise jamais cette fonction perso, un balayage croisé et hop on creuseoui c'est simplement une question d'habitude sur la localisation de sa cible par rapport à son disque !
Rococo a écrit :L equinoxe ne balaie pas de 5 à 143.il utilise une partie des fréquences actuelles ce qui est largement suffisant a l elimination du milieu salin et sa fréquence la plus basse se situe certainement entre 7 et 8 khzbonsoir claude , c'est pourtant ce qui est rapporté sur certains documents minelab . voir l'encadré de meca34 plus haut .