Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Quel bonheur de sortir

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1629603  par rockandbouz74

Hello a tous.

Petit partage de ma 1er sortie, le panard de pouvoir prendre l'air, :blub: enfin pour le moment :diable:
Image
 #1629606  par kappa18

:hehe: que c'est beau !!! :hehe:
oui effectivement j'ai réussi aussi à tenir le coup pendant le confinement !
si tout va bien et qu' on se retrouve pas en confinement rapidement :( j'irai faire un tour ce week end ! :hehe:
 #1629607  par kafka

Du moderne mais bien sympa. :super:

Kafka.
 #1629608  par patfly30

Une reprise très sympa, merci pour le partage. :alcool1: :super:
 #1629610  par rockandbouz74

Du moderne et peut-être deux petites monnaie de Savoie, a voir après nettoyage. ;-) je vous souhaite a tous de pouvoir vite sortir les poêles :hello:
 #1629612  par stero

Ca fait grave plaisir hein :)

Sympa la francs coq :) :alcool1:
 #1629615  par Davalfa

Bonsoir Rockandbouz,

Et oui cela doit faire du bien pour tous ceux, comme toi, qui n'ont pu sortir pendant presque 2 mois..

En tous les cas pour une reprise cela fait de jolies découvertes !

D@V
 #1629632  par rockandbouz74

Davalfa a écrit :Bonsoir Rockandbouz,

Et oui cela doit faire du bien pour tous ceux, comme toi, qui n'ont pu sortir pendant presque 2 mois..

En tous les cas pour une reprise cela fait de jolies découvertes !

D@V
Et oui pourtant j'habite a la campagne des champs autour de la maison des bois et deux mois patience :hehe:
 #1629640  par Davalfa

Hé ben , chapeau ! Moi je suis sorti dans des champs familiaux tout près de ma maison...je ne sais pas trop si j'étais hors la loi...enfin bref..maintenant on est libres lol
 #1629655  par rockandbouz74

Davalfa a écrit :Hé ben , chapeau ! Moi je suis sorti dans des champs familiaux tout près de ma maison...je ne sais pas trop si j'étais hors la loi...enfin bref..maintenant on est libres lol
Hors la loi je pense pas tant que les gendarmes n'intervienne pas :hehe: :alcool1:
 #1629659  par rockandbouz74

Funnyann a écrit :La 2 € a bien morflée.
Les euros je les trouve toujours en mauvaise état . Enfin la machine a café les prends quand même ;-) :diable:
 #1629733  par stero

En même temps c'est tellement naze comme monnaie les euros, que tu vois la différence en trouvant des monnaies plus vieilles en meilleurs états :)