Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.
De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
Trouve en forêt Picarde cette plaque un peu particulière. On dirais un encoche pour pouvoir tirer mais je pense qu'elle s'utilise dans l'autre sens (encore en bas) pour protéger non ?
Merci et bonne journée
soutenez la FFDM et adhérez pour la défense de notre loisir
Titre modifié (retiré WW1 ou 2).
Car de là, à imaginer un rapport d'une plaque en fer (non nettoyée et sans dimensions) posé le long arbre avec un vestige d'une guerre mondiale... No comment.
"Forêt man " deux rappel il te reste soit a développer le sujet avec plus de photo (différent angle de vue ), donner des dimensions(largeur ,longueur , hauteur ....) , la nature du métal .
Et surtout arrêter de fantasmer sur une plaque de tir ww1 ou 2 https://www.google.com/search?q=plaque+ ... 20&bih=910
Moi je pense que ci tu corrige pas ton post c'est toi qui risque de te faire
“Quand l’homme n’aura plus de place pour la nature, peut-être la nature n’aura t-elle plus de place pour l’homme.”
De Stefan Edberg