Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Nouvel arrivant du 18, bonjour

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#173717  par xnikosss

Bonjour à toutes et tous, du département du Cher - Bourges - je suis dans l'attente d'un ACE 250 que je dois prochainement recevoir.
J'aimerais savoir si parmi vous il y a des personnes du Cher avec lesquelles je puisse communiquer de sorte à connaitre leurs avis sur la prospection dans la région.
Enfin, merci d'avance et bonne détection à tous.
 #173787  par craker's

bonjour et bienvenu sur le forum xnikosss :alcool1:
 #173870  par ledzep2b

:hello: BIENVENUE :hello:
 #173953  par xnikosss

Je suis de Bourges, retraité depuis deux ans
 #174673  par xnikosss

Bonjour à toutes et tous
Merci pour votre accueil
Il semblerai qd même qu'il y ait peu de monde du Centre sur le site, qui entre parenthèse m'apprend beaucoup de chose sur la détection.
Bonne journée et à bientôt
 #174733  par chrishd

bienvenue au club :alcool1:
chris
 #174808  par Tatinos

Bonjour xnikosss et bienvenu par minou..jp