Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Une séléction de mes deux premières sorties !

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1636996  par neutronium

Les amis,

Deux sorties depuis le confinement et sutout la chance que mes champs soient en maïs ! je vous laisse découvrir !

Image
 #1636999  par Napoléon's lover

Coucou Neutro !
Super cette sortie ! :coeur: :coeur:
Tu nous montreras le quinzain et le poids monétaire après nettoyage ? :)
La bague a également l'air sympa. :super:
Merci pour le partage ! :cote: :alcool1:
 #1637006  par neutronium

Napoléon's lover a écrit :Coucou Neutro !
Super cette sortie ! :coeur: :coeur:
Tu nous montreras le quinzain et le poids monétaire après nettoyage ? :)
La bague a également l'air sympa. :super:
Merci pour le partage ! :cote: :alcool1:
Salut Napoleon ! rip pour le quinzain, mais pour le poids je compte sur toi bien sur ;-) !
 #1637009  par stef_colt

Hello Eric :hello:
Y'a du beau ma foi, merci pour le partage :super: :alcool1:
 #1637021  par neutronium

stef_colt a écrit :Hello Eric :hello:
Je t'en prie Stef plaisir bien partagé ! :super:
TerraDétec' a écrit :Ah ouai des choses sympas, la bague, le poids, quelques petites choses étranges, sympa !
Salut Terra, en effet, et quelques objets qui auront leur post ! :super:
 #1637030  par TerraDétec'

neutronium a écrit :
stef_colt a écrit :Hello Eric :hello:
Je t'en prie Stef plaisir bien partagé ! :super:
TerraDétec' a écrit :Ah ouai des choses sympas, la bague, le poids, quelques petites choses étranges, sympa !
Salut Terra, en effet, et quelques objets qui auront leur post ! :super:
Hâte de voir ça, surtout la bague !
 #1637040  par BENPILOT

Salut Enfoiros ! Tu m'avais pas dit que tu avais fait des trucs sympas ? :] :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Mais oui elles sont belles tes trouvailles ! :super:
Pas la peine de me narguer avec a caps ! :hehe:
Tu as utilisé le programme qu'on a vu ensemble pour prendre du petit et de ces métaux non ?
Ben
 #1637045  par neutronium

BENPILOT a écrit :Salut Enfoiros ! Tu m'avais pas dit que tu avais fait des trucs sympas ? :] :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Mais oui elles sont belles tes trouvailles ! :super:
Pas la peine de me narguer avec a caps ! :hehe:
Tu as utilisé le programme qu'on a vu ensemble pour prendre du petit et de ces métaux non ?
Ben
T'es pas super attentif Bennie, bien sur que si ! c'est surtout le HF élliptique qui sait passer la pollution et qui est chirugical mais oui c'est ce programme ! :super:
 #1637081  par neutronium

Serge63 a écrit :Belle sortie objets bravo ,pas de monnaie? C est quoi cette trouvaille argentée ?
Salut Serge ! oui quelques monnaies mais classiques Double Tournois, Liards... J'aiemrais bien savoir ce que c'est ,il est en argent et sur un autre post à Id ! :)
 #1637083  par patfly30

Des trouvailles très sympa surtout ces belles agrafes de col. :coeur: :super:
 #1637112  par kafka

Une bien jolie moisson avec de la qualité. :super:

Kafka.
 #1637117  par OFONDUTROU

bonjour eric
toute sortie avec une capsula pour NARGUER ben est une belle sortie :mdr1: :mdr1: :mdr1:
d'ailleurs quand je lis son com je le sens .....tres enervé :mdr2: :mdr2: :mdr2:
bravo pour toutes ces p'tites beautés :alcool1:
 #1637138  par neutronium

Julius27 a écrit :Salut neutro
Bien sympa ce petit partage :super: :super:
Avec une petite capsula pour narguer l'ami Benny ::d ::d
Re mon Julius ! ben oui bien sympa ces petites sorties ! et Bennie qui fait la tête pfff quel petit mesquin il lui suffis de passer ici et hop une capsula ! :hehe:
patfly30 a écrit :Des trouvailles très sympa surtout ces belles agrafes de col. :coeur: :super:
En effet Patfly, et deux coup sur coup, j'ai donc foillé le secteur en me disnt qu'il y avaiteu une réunion d'homme à fraise mais bon non ! ;)
kafka a écrit :Une bien jolie moisson avec de la qualité. :super:

Kafka.
Salut Kafka ! disons que j'ai pas mal selectionné et ça represente tout de même 7 à 8 heurs de sortie, mais c'est sur ça reste une valeur sure ce spot ! :super:
OFONDUTROU a écrit :bonjour eric
toute sortie avec une capsula pour NARGUER ben est une belle sortie :mdr1: :mdr1: :mdr1:
d'ailleurs quand je lis son com je le sens .....tres enervé :mdr2: :mdr2: :mdr2:
bravo pour toutes ces p'tites beautés :alcool1:
Salut Patoch ! c'est dingue figure toi que maintenant je complexe quand je sort une capsula ! :hehe: bon pour remettre la balle au centre entre toi et Bennie, c'est ce que feu le makro racer n'a pas pris :hehe: .
Ceci dit géographiquemeent on est entre chez toi et Bennie, je vous lancerais une invit cet automne avec concours à la clé ! :super:
 #1637155  par neutronium

Christophoros a écrit :Bonsoir,

Et bien Neutro, de biens belles sorties avec plein d'objets intéressants, bravo! :super:

:hello:

Oui ça a vraiment été la bonne surprise de cette année ce maïs, pour le coup le sol à été retourné en surface, j'attaque donc avec l'élliptique ! :super:
 #1637265  par esus

Une belle sortie Neutro, tu as de la chance, j'ai demandé pour faire les rangs d'un champ de maïs ras du sol, l'agriculteur n'a pas voulu. Dommage je me suis acheté un piochon pour la terre bien sèche.
 #1637429  par neutronium

ricou a écrit :Des découvertes variées et super sympa :amen: :amen:
Yes Ricou ! merci pour ton com ! :D
legros a écrit :waw joli poto :alcool1: :frime1:
N'est ce pas ! ;)
esus a écrit :Une belle sortie Neutro, tu as de la chance, j'ai demandé pour faire les rangs d'un champ de maïs ras du sol, l'agriculteur n'a pas voulu. Dommage je me suis acheté un piochon pour la terre bien sèche.
Salut Esus, entre les sangliers et moi l'agriculteur à choisis son camps ! :hehe: je lui ai dit que je pourrais les faire fuir ;-)
Niko17620 a écrit :Belles trouvailles Neutronium !!
Ah salut Niko, Oui bien content de ces sortie après ces temps de disettes ! :super:
Jeepman a écrit :Bravo pour ces trouvailles fort sympathique. Un champ bien "riche".
Salut Jeep man ! et oui un champs qui a toujours son lot de surprises ! :super:
 #1637441  par ALEX7

De belles petites choses !
Ah ces capsae!
Pas souvent que j’ en sort !
Mais en ce moment je rêve ne serait ce que d’une revo en métal de cloche!
Les temps sont durs dans les bois, et un sol à l’écu louis XV m’a ravi samedi dernier même si très fatigué ! ;)
 #1637520  par neutronium

ALEX7 a écrit :De belles petites choses !
Ah ces capsae!
Pas souvent que j’ en sort !
Mais en ce moment je rêve ne serait ce que d’une revo en métal de cloche!
Les temps sont durs dans les bois, et un sol à l’écu louis XV m’a ravi samedi dernier même si très fatigué ! ;)
M.Brice a écrit :Salut neutro :super:
Top le partage :alcool1:
Coucou la famille :hello: !
Alex Je sort finalement pas mal de Capsa par chez moi et c'est sur quavoir des champs aussi prolifique en ce moment tiens du miracle je n'aimerais pas étre relayé dans les bois !
De rien Mr Brice ! ;-)