Bonjour.
Je devais me tester en forêt hier, mais celle-ci étant difficile d’accès, je suis allé dans une nouvelle autorisation en pré.
Après des débuts un peu difficiles (beaucoup de pollution), et après avoir sympathiser avec les deux chevaux occupant les lieus, j'ai fait quelques trouvailles que je partage avec vous.

Mon premier bouton 1er empire. Bon, pas très beau, et je risque pas de gagner le concours du chiffre le plus haut, mais j'étais ravi.

Un autre joli bouton militaire Anglais ww2.

Un jeton de théâtre 19ème semble-t-il:

Une monnaie révolutionnaire (bien abimée)

Un double tournois Henri 3 de 1587.

Une louis XV difficilement identifiable pour moi.

Une jolie petite boucle.

Un pistolet à amorce 19ème (?)

Voilà. Hâte d'y retourner, car j'ai en plus trouver une nouvelle autorisation dans un autre pré. Bonne semaine à vous.
Je devais me tester en forêt hier, mais celle-ci étant difficile d’accès, je suis allé dans une nouvelle autorisation en pré.
Après des débuts un peu difficiles (beaucoup de pollution), et après avoir sympathiser avec les deux chevaux occupant les lieus, j'ai fait quelques trouvailles que je partage avec vous.

Mon premier bouton 1er empire. Bon, pas très beau, et je risque pas de gagner le concours du chiffre le plus haut, mais j'étais ravi.

Un autre joli bouton militaire Anglais ww2.

Un jeton de théâtre 19ème semble-t-il:

Une monnaie révolutionnaire (bien abimée)

Un double tournois Henri 3 de 1587.

Une louis XV difficilement identifiable pour moi.

Une jolie petite boucle.

Un pistolet à amorce 19ème (?)

Voilà. Hâte d'y retourner, car j'ai en plus trouver une nouvelle autorisation dans un autre pré. Bonne semaine à vous.
Dernière modification par Jeepman le 08 juin 2020, 16:54, modifié 1 fois.