Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Ma plus belle boursée!!!

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1637682  par Paulo_prospecteur

Bonsoir, cette après-midi j'ai fait ma plus belle boursée au bord d'un petit ruisseau près de chez moi. Un très grand moment d'émotion, j'en reviens toujours pas :)
1 duché d'Aquitaine, Édouard le prince noir hardi.
2 gros tournois charles 5 le sage.
1 monnaie que je n'ai pas encore identifié.
Image
Image
 #1637685  par voconces26

:hello:
superbe!!! felicitations!!! :coeur: :super:
 #1637689  par kappa18

:alcool1: superbe cette découverte ! :super: :coeur: :coeur:
 #1637692  par Serge63

Sacrée boursee bravo
 #1637704  par Sabaudianboy

Tu m'étonnes! et en plus l'état est là! superbe :super:
 #1637708  par Paulo_prospecteur

Sabaudianboy a écrit :Tu m'étonnes! et en plus l'état est là! superbe :super:
Oui c'est vrai qu'elles sont toutes en très bon état.
 #1637724  par Jeepman

Bonsoir.
Tout simplement superbe. Ça doit palpiter quand ça sonne comme ça à plusieurs reprises.
 #1637725  par Paulo_prospecteur

Jeepman a écrit :Bonsoir.
Tout simplement superbe. Ça doit palpiter quand ça sonne comme ça à plusieurs reprises.
Salut, effectivement j'en tremblé tellement j'étais excitée :)
 #1637728  par stef_colt

La grande classe, bravo ! :super: :alcool1:
 #1637731  par novice

Pa pa pa pa pa pa pa pa, là ça calme
Un truc pareil je fais un roulé boulé dans le champ et je fais une bise à Dédé :hehe: ... et je l'ai déjà fait :mdr1: Bravo Mec
 #1637733  par Paulo_prospecteur

novice a écrit :Pa pa pa pa pa pa pa pa, là ça calme
Un truc pareil je fais un roulé boulé dans le champ et je fais une bise à Dédé :hehe: ... et je l'ai déjà fait :mdr1: Bravo Mec
Mdr c'est vrai que j'aurais pu le faire :mdr1: j'ai quand même hurlé de bonheur. Merci :)
 #1637741  par kafka

Bien joué. :super:
C'est rare de trouver autant de monnaies dans le même trou.

Kafka.
 #1637744  par Paulo_prospecteur

kafka a écrit :Bien joué. :super:
C'est rare de trouver autant de monnaies dans le même trou.

Kafka.
Merci, c'est sûr ça ne doit pas être courant surtout avec ce genre de monnaie :)
 #1637748  par beru55

superbe bravo
toujours pas pour moi....
 #1637815  par patfly30

Quel moment merveilleux tu as du vivre...! Elles sont vraiment superbes ces monnaies, bravo pour ces belles trouvaille et merci pour le partage. :coeur: :coeur: :coeur: :super:
 #1637821  par Paulo_prospecteur

patfly30 a écrit :Quel moment merveilleux tu as du vivre...! Elles sont vraiment superbes ces monnaies, bravo pour ces belles trouvaille et merci pour le partage. :coeur: :coeur: :coeur: :super:
Oui un très grand moment ma plus grosse émotion depuis que je detect. Avec plaisir :) :coeur:
 #1638379  par alexdetect

:hello: :hello:

MAGNIFIQUE :coeur: :coeur: ... J ai pu ressentir ce moment y as quelques années en arrière ..... bravo a toi :super: :super: :super:
 #1638393  par OFONDUTROU

bonjour
magnifiques :coeur: :coeur: :coeur:
une tuerie :alcool1:
 #1638465  par Jelo Detection

Ouhlala, là aussi ça pique aux yeux une boursée pareille. Ou est mon colyre ??? :super:
 #1638660  par ALEX7

Les posts que je préfère !
Du blanc ancien partout! :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
:super: