Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie du 06/06 et du 07/06 .....

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1638057  par alexdetect

:hello: :hello: a toutes a tous ....

petit report de mes 2 dernières sorties , pas beaucoup le temps de me connecter vu la charge de boulot la semaine + mon investissement auprès des plus démunis .... :gene: :gene:

photos du 06/06/2020

Image

Image

Image

Image

Image

photos du 07/06/2020

Image

Image

Image

Image
 #1638059  par archeomat

Et ben il y a de la romaine chez toi !!
J aimerais bien faire tout ça en seulement 2 sorties !!
Merci pour le partage
 #1638060  par patfly30

Un bon bilan, sympas ces petites romaines. Merci du partage. :super:
 #1638117  par OFONDUTROU

Coucou alex
ca fait plaisir de regarder des monnaies quasi inexistantes chez moi ( les petites romaines )
merci du partage et a bientot :alcool1:
 #1638130  par ledzep2b

Belles sorties alex :super: et toujours de belles photos pour les illustrer :amen:
A pus :hello:
 #1638132  par kafka

Une sortie sympa. :super:
Et les photos sont bien jolies. :amen:

Kafka.
 #1638136  par OnzeEleven

Salut,
C'est encore dans la plantation de noisetiers ?
De bien belles choses :super:
 #1638137  par dan48

salut à toi
tu n'as plus guère de temps pour sortir mais tu es toujours efficace ! :hehe: :super:
 #1638288  par Serge63

Merci pour le partage très belles trouvailles.
 #1638683  par alexdetect

:hello: :hello:

merci a tous pour vos messages sympathiques , pour Onze oui toujours dans les plantations mais sur une nouvelle parcelle .... chez moi et dans la région c est le seul producteur de noisettes , 1000hectares de terrains pour s amuser .... bon week-end a toutes et a tous ..........
 #1638712  par ptiray

1000 hectares, l’autorisation de folie !!!
De quoi faire un rallye lol
 #1638978  par alexdetect

ptiray a écrit :1000 hectares, l’autorisation de folie !!!
De quoi faire un rallye lol
:hello: :hello: :mrgreen: :mrgreen: excuse pour la faute de frappe ...100 hectares ....20 parcelles de 5 hectares..... de quoi bien s amuser ... :super:
 #1639083  par Julius27

:hello:
salut alex
super partage comme d'habitudes :super: :super:
100hectares c'est top pour s'amusé .
bonne détecte à toi :alcool1: :alcool1:
 #1639218  par esus

Bravo Alex, de superbes photos avec les trouvailles qui vont de pair, nous avons le même tee shirt :hehe: