Bonjour,,, juste pour partager avec vous ces trouvailles du jour en bordure de champs .

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
voconces26 a écrit :Dommage elle est cassée (c est un coq) je ne sais pas si elle est ancienne ?![]()
superbe!!! la bague a l'air spelendide!!!![]()
kafka a écrit :Des trouvailles de qualité.Merci ça fait toujours plaisir.![]()
Kafka.
patfly30 a écrit :Un grand bravo pour ces 3 belles trouvailles.Merci patfly30, comme quoi les bords de champs donnent des résultats.
Serge63 a écrit :C'est vrai qu'on les néglige car souvent très pollués mais à tord apparemment...patfly30 a écrit :Un grand bravo pour ces 3 belles trouvailles.Merci patfly30, comme quoi les bords de champs donnent des résultats.
Serge63 a écrit :je ne peut te dire!! je crois que c'est l'attribut de Mercure?!voconces26 a écrit :Dommage elle est cassée (c est un coq) je ne sais pas si elle est ancienne ?![]()
superbe!!! la bague a l'air spelendide!!!![]()
goldorak11 a écrit :SalitSalut goldorak11 c est une cle de chamtepleure. Elle doit dater du 17 eme ou18 eme.
Quel est l objet de droite et la monnaie ?
Serge63 a écrit :Merci je ne connaissais pasgoldorak11 a écrit :SalitSalut goldorak11 c est une cle de chamtepleure. Elle doit dater du 17 eme ou18 eme.
Quel est l objet de droite et la monnaie ?
dan48 a écrit :salut à toiC est vrai moi le premier, j ai fais les bords de champs car ils sont semés
de jolis restes sur le denier tournois![]()
souvent les prospecteurs se précipitent au milieu du champs, les bordures ne sont pas à négliger![]()
Serge63 a écrit :lol, c'est ce que je fait aussi en ces temps ou tout est semé!!! vivement deb juillet qu'ils coupent les blès!!!dan48 a écrit :salut à toiC est vrai moi le premier, j ai fais les bords de champs car ils sont semés
de jolis restes sur le denier tournois![]()
souvent les prospecteurs se précipitent au milieu du champs, les bordures ne sont pas à négliger![]()