Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Présentation

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1640150  par La taupe du 05

Bonjour à tous .
Je me suis inscrit hier . Merci de m'accueillir dans votre communauté. Je suis âge de 32 ans et je pratique la detec depuis pile un an mon appareil un équinoxe 600 qui m'a été offert pour la fête des pères l'an dernier.
Je suis des hautes Alpes et je réunis ma passion pour la montagne avec celle de la détection en prospectent en montagne loing de tte grosse zone civilisé et c'est du pur bonheur pour les yeux et la tranquillité . Côté trouvailles un peut de tt , c'est fou de voir que des monnaies anciennes on était perdu autant haut dans la montagne loing de tout . L'histoire m'intéresse beaucoup et c'est pour cela que j'ai commencé la detec et me suis inscrit ici merci à tous . À bientôt
 #1640152  par kafka

Bienvenue sur le forum. :super:
:alcool1:

Kafka.
 #1640155  par jameric

:hello: Sois le bienvenu sur le forum !
 #1640172  par patfly30

Bonjour et bienvenue parmi nous. :hello:
 #1640174  par Jelo Detection

Bonjour,
Sois le bienvenu sur ce forum :hello:
 #1640176  par Arcadius