Hola todos est ce qu'il y a un collègue qui as les deux disques et qui puisse me donner son ressenti entre les deux ???

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Pablo87000 a écrit :Hola todos est ce qu'il y a un collègue qui as les deux disques et qui puisse me donner son ressenti entre les deux ???![]()
Baillius a écrit :Hola Baillius c'est assez minéralisé et pollué par chez moiPablo87000 a écrit :Hola todos est ce qu'il y a un collègue qui as les deux disques et qui puisse me donner son ressenti entre les deux ???![]()
![]()
Je ne connais pas ce matos mais je suppose que c'est comme tous les détecteurs , les endroits encombrés forêts vignes étroites etc ... Privilégier un petit disque.
Si tu veux couvrir le maximum de surface dans les grands espaces non pollués le grand disque tirera son épingle du jeu.
En fonction des personnes ,la différence de poids est aussi un argument à prendre en compte.
jean-pi a écrit :Il est en précommande actuellement. Tout comme l'elliptique 24x13 qui semble excellent pour le pollué. Vivement les retours d'utilisateurs.Merci à toi pour les infos
Je pense que le meilleur combo, c'est d'avoir le 28 et le 24x13 si on a le budget sinon avec petit budget que le 22 mais est ce que le pack de base sera vendu avec que le 22?... A voir.
jean-pi a écrit :Avec plaisir Pablo !Je prendrais le 22 en premier et le 24x13 en second
Si c'est pollué chez toi, prends plutôt le 24x13 , tu perdras que peu de profondeur comparé au 22 et tu auras surtout une meilleure sélectivité. A+
le flibustier a écrit :Je ferais quand a moi l'inverse!Hola flibustier merci pour l'info
Le 24X13 en premier!
Peut-etre plus polyvalent que le 22!
Je ne suis pas trop fan des petits disques, sauf pour des terrains bien pollués bien sur!
jean-pi a écrit :Salut, le 22 n'est pas encore distribué en France...Salut, certains en on importer d'angleterre et les retour sont bon