Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • plomb de scellé compagnie des indes

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1648705  par celticboop
 
Bonjour à tous, petit partage d'un plomb de scellé de la compagnie des indes trouvé dans l'ain.
COMP. DES INDES et FLOREBO QUO.. FERAR (FLOREBO QUOCUMQUE FERAR, Je fleurirai partout où je serai plantée). :langue2:
Image
Image
 #1648708  par celticboop
 
Désolé pour les photos , en voilà des plus jolies.
Image
Image
 #1648733  par patfly30
 
En superbe état, bravo pour cette belle trouvaille. :super:
 #1648757  par celticboop
 
Merci ricou, j'en ai deux dans cet état là sinon tous les autres sont bien fatigués aussi. :alcool1:
 #1648884  par cha-ching
 
:hello: Magnifique ton plomb et très beau a regarder :super:
aussi tes photos sont très nette :super:
:alcool1:
 #1649173  par piedge56
 
Très joli plomb décoré. Je ne suis pas fan des plombs de sac d'habitude car on y voit pas souvent grand chose ou alors ils sont rarement jolis mais celui-là j'adore.
 #1649182  par celticboop
 
Merci Piedge ,c'est vrai qu'il est bien et compagnie des indes c'est cool :alcool1: