Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • monn or magic

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #175464  par annibal 60
 
salut trouver au parc de disney ...... ...... :balèse: :balèse: :o :o ;-) ;-)
Image
 #175481  par troutrou29
 
monnaie de mickey 1er, 2010, 65 000 000 d'exemplaire, :super:
 #175607  par craker's
 
decime_depre a écrit :t'as réussi à rentrer avec ton détecteur :mdr1:


:mdr3: elle etait profonde :hehe:
 #175614  par annibal 60
 
craker's a écrit :
decime_depre a écrit :t'as réussi à rentrer avec ton détecteur :mdr1:


:mdr3: elle etait profonde :hehe:
salut a 1 metre de profondeur :super: :balèse: :frime1: :alcool1:
 #175745  par Penelope
 
Alors là c'est magique d'avoir trouvé cette monnaie :super:
 #175839  par annibal 60
 
Penelope a écrit :Alors là c'est magique d'avoir trouvé cette monnaie :super:
salut :hello: :coeur: penelope :coeur: jai :coeur: 3 :coeur: voeux :coeur: a faire :coeur: :super: :gene1: :gene1: :gene2: :gene1: :gene2: :
 #336530  par annibal 60
 
:mdr1: :mdr1:
 #336541  par machinehead100
 
alors là moi je dis non non et non :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: tu devrais avoir honte oui honte e nous montrer des monnaies trouvées sur un site reconnu franchement aller détecter sur un site .... touristique et s'en vanter ça le fait pas :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :jesors:

Image
 #336542  par annibal 60
 
machinehead100 a écrit :alors là moi je dis non non et non :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: tu devrais avoir honte oui honte e nous montrer des monnaies trouvées sur un site reconnu franchement aller détecter sur un site .... touristique et s'en vanter ça le fait pas :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :jesors:

Image
faut faire gaffe des foi quil y a la police des contes de fées........... :modo: :modo: ........................................................................................................ :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :super: :super: :super: :coeur: