Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • trouver dans labour

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #175483  par annibal 60
 
salut :hello: je fait appel au pro de l identification de cette obget :pleur4: :pleur4: :snif:
Image
 #175485  par raphafa43
 
:hello: salut anibal, ca serait bien de mettre la photo :mrgreen:
 #175486  par osnaej
 
annibal et la photo !
 #175489  par annibal 60
 
salut les gars la photo et visible sur mon pc :super: ;-)
 #175491  par indiana jones
 
à mon avis c'est un objet trés récent imitant peut être le style maya...peut être un objet vendu aux puriste qu'y croivent à la fin du monde en 2012!!!!:)
 #175494  par Erakeos
 
Ca ne vous fait pas penser au film Pirates Des Caraïbes ... ?
 #175497  par raphafa43
 
oups ! je la voie ::d je ne pense pas que c'est très vieux, un gothique qui a perdu son symbole :mrgreen: :mdr1:
 #175515  par annibal 60
 
alors la je vous tire mon chapeau je l ai poster pour vous tester rastapou et nono la classe :super: :alcool1:
 #175554  par JONO C
 
:| 8| normalement il est maudit 8/ et doit retourner avec les 2999 autres , qui attend son retour
sinon vous serez un fantôme éternel dans le clair de lune :odieux1: :diable:
 #175565  par ESCOUTAY26
 
annibal , tu te laches ! trouver , ca prend un V :frime1:
 #175591  par annibal 60
 
ESCOUTAY26 a écrit :annibal , tu te laches ! trouver , ca prend un V :frime1:
desoler mes ses l emotion trop trouvailles j empere mon alphabet ;-) :alcool1: :frime1: :balèse:
 #336536  par annibal 60
 
:hello: :hello: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr2: :mdr2:
 #336568  par annibal 60
 
machinehead100 a écrit :mais c'est quoi ce viens poste !!!!! sinon jolie trouvaille inca pour moi :mrgreen: :mrgreen:
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :siffle:
 #336574  par annibal 60
 
Image
 #336576  par annibal 60
 
8| :mrgreen: