Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Une belle vendange avant l’heure

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1652038  par TerraDétec'
 
Waaaahh en effet très belle chasse haha, super les billons, la blanche et le Dupondius (as de Nîmes complet), une tuerie !!
Dommage que la plaque boucle méro ne possède pas de décors, mais ça reste une trouvaille exceptionnelle (j aime beaucoup), bravo à toi !
A croire que les vignes sont des lieux de rencontre ... Peut être ces terres fussent depuis toujours propices à l'implantation des vignes, tout dumoins des bonnes terres agricoles, qui attiraient donc du monde à travailler, etc. ?
 #1652071  par TerraDétec'
 
Niko17620 a écrit :
TerraDétec' a écrit :Waaaahh en effet très belle chasse haha, super les billons, la blanche et le Dupondius (as de Nîmes complet), une tuerie !!
Dommage que la plaque boucle méro ne possède pas de décors, mais ça reste une trouvaille exceptionnelle (j aime beaucoup), bravo à toi !
A croire que les vignes sont des lieux de rencontre ... Peut être ces terres fussent depuis toujours propices à l'implantation des vignes, tout dumoins des bonnes terres agricoles, qui attiraient donc du monde à travailler, etc. ?
Merci Terra ;)
La plaque boucle mero a des motifs mais je ne l’ai pas encore gratté sous la bino ;)
Je ferais un post exprès pour elle ;)
Ah bah tant mieux ! Intéressant, je suivrai ce post :]
 #1652076  par patfly30
 
Bravo pour toutes ces belles découvertes avec mention spéciale pour ce bel as de Nimes! :coeur: :super: