Est-ce que des nouveautés XP sont à venir dans les prochains mois

Merci

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
NANARD0334 a écrit :Est-ce que des nouveautés XP sont à venir dans les prochains mois
Baillius a écrit :Bien le bonjourNanard
Je sens que tu as envie de casser la tirelire![]()
Un scoop ,le voici :
https://md-hunter.com/new-xp-deus-6-pho ... ent-about/
Je plaisante bien sûr
kappa18 a écrit :houlà........fin d'année ou 2021 je crois !
NANARD0334 a écrit : Bien le bonjour
Tu as vu juste, je veux bien casser ma tirelire, mais je voudrais pas me planter, car je voudrais changer mon DEUS, mais bon si j’en achète un maintenant , et qu’ XP sort une nouveauté 3 mois après.... les bouleeeeees , ça met arrivé avec les nouveaux disques, j’ai acheté un disque de dimension supérieure et même pas 3 mois après la nouvelle génération sortait, je l’avais un peu mauvaise
Baillius a écrit :NANARD0334 a écrit : Bien le bonjour
Tu as vu juste, je veux bien casser ma tirelire, mais je voudrais pas me planter, car je voudrais changer mon DEUS, mais bon si j’en achète un maintenant , et qu’ XP sort une nouveauté 3 mois après.... les bouleeeeees , ça met arrivé avec les nouveaux disques, j’ai acheté un disque de dimension supérieure et même pas 3 mois après la nouvelle génération sortait, je l’avais un peu mauvaiseNanard
Je suis un peu comme toi , je viens d'économisé pour me prendre un équinox en complément à mon détecteur préféré , uniquement pour une utilisation plage .
Mais si XP nous sort une nouveauté il n'y a pas photo , je suis près à patienterj'ai la tune de côté pour le suivant et même si je ne possède pas de X35 , je trouve que Deus fait très bien son job .
stef_colt a écrit :Hello![]()
Je vais voir pour organiser un niveau questions/réponses avec XP courant octobre.
Je vous tiens au jus