Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Quelques sorties du mois d'août pour le partage.

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1654247  par Jeepman

Bonjour à tous.

Pas eu trop le temps de poster pendant les vacances :cote: , mais j'ai suivi vos trouvailles avec intérêt, et parfois (souvent) une pointe de jalousie :hehe:
Je voulais partager avec vous quelques unes de mes trouvailles de l'été:

Quelques dés à coudre:
Image

Peu de boucles. C'est dommage, j'adore ces objets:
Image

Un peu de boutons, avec mon deuxième numéroté:
Image

De la monnaie (pas en super état) dont une argent que je vais passer en identification:
Image

Des monnaies plus récentes:
Image

Deux monnaies Romaine (pas terrible) et objets divers.
Image

Un pendentif (?) que je vais mettre en identification également.
Image

Voili voilou. Bonne journée à vous.
 #1654340  par kappa18

:) de beaux objets et monnaies ! :alcool1:
 #1654419  par patfly30

Joli tableau et belles trouvailles. :super:
Pour ma part aucune sortie depuis 2 mois... Trop chaud et trop sec! Vivement l'automne. :pleur4:
 #1654423  par warrior45

Salut,
il y a du beau la dedans!!!! la bourgogne est une jolie région pleine de belles surprise!! :coeur:
un petit faible pour la petite blanche qui m'a l'air bien jolie!!!
bravo et merci du partage :super: :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #1654427  par warrior45

Jeepman a écrit :Merci à toi ami Bourguignon. La petite blanche est un quart de gros de Savoie. Je l'avais mise en identification.
Au plaisir.
oui je viens de la voir , très jolie!!!
au plaisir au détour d'un chemin qui sait :super: ;)
 #1654430  par ramses2

bonjour,
dernière photo : peut etre une médaille sportive ( récompense ) . Il manquerait le centre ( plaque collée à l'origine montrant en relief un (ou une )athlète en action et donc le sport en question ) .
 #1654435  par Jeepman

warrior45 a écrit :
Jeepman a écrit :Merci à toi ami Bourguignon. La petite blanche est un quart de gros de Savoie. Je l'avais mise en identification.
Au plaisir.
Ça serait avec plaisir. Je suis dans l'Yonne...
 #1654573  par warrior45

Jeepman a écrit :
warrior45 a écrit :
Au plaisir.
Ça serait avec plaisir. Je suis dans l'Yonne...
ah bon??? moi aussi...... :cote: ;) :alcool1:
 #1654653  par stef_colt

ramses2 a écrit :bonjour,
dernière photo : peut etre une médaille sportive ( récompense ) . Il manquerait le centre ( plaque collée à l'origine montrant en relief un (ou une )athlète en action et donc le sport en question ) .
+1 :super: