Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Matrice de sceau

 #1655576  par roro72
 
Bonjour à tous voici ma petite trouvaille d'aujourd'hui matrice de sceau en bronze
Image
Image
 #1655580  par xander_18
 
:hello: Encore une jolie matrice de sauvée, mais indique les dimensions le poids et le département pour une identification plus facile.
 #1655586  par rocderandon
 
:hello:
Matrice type « à l´initiale »
Le IOH dans le champ est une abréviation de Johannis : jean (le prénom d’un proprietaire).
Elle semble présenter un beau relief, mais nécessite un nettoyage minutieux.

Pour information, je nettoie, étudie et répertorie les matrices de sceaux médiévaux.
Je travaille matrice en main, après étude la matrice est rendu avec des empreintes en cadeaux :) .
Le Tout gratuitement ;)
Tu peux te renseigner sur mon sérieux.
Si la démarche t’intéresse, contacte moi en mp ;)
A+

:alcool1:
 #1655592  par Piloulimosi
 
Et ben oui apparemment histoire très très louche :peur1: :siffle:
 #1655597  par Romulus41
 
Rien de louche. Histoire d'un mec qui n'en a rien à faire des autres, un malpoli quoi.

Le genre de personnage où tout est dû, ''je prends mais je ne donne rien''. Le genre qui me :pascontent1: :berk2:
Je me désabonne de la discussion sinon je vais faire une poussée de lait. Les jumeaux ont assez à bouffer comme ça !

:drapeaublanc:
 #1655612  par roro72
 
Romulus 41 le genre de mec qui n'a rien à foutre que de dénigrer le site cest toute ca vie si ça vous plaît pas viré moi du site ton lait tu peux le bouffer mon gas et je suis poli merci pour ce qui on répondu à id