Bonjour à tous
En détection, n'oubliez pas de faire le tour d'un arbre couché par la tempête ou un glissement de terrain ; j'en ai fait beaucoup suite à la tempête de l'été 2018 ; les fonds de racines, les souches "à la verticale", et hier miracle
2 monnaies apparemment Louis XVI (elles trempent) trouvées :
l'une en haut de la souche, donc à 20 cm environ de profondeur quand le chêne était debout
l'autre sous la souche : en réalité, elle devait être au même niveau que la 1ère, mais a glissé suite aux pluies.
Quelques photos pour le plaisir
Si elles ne sont pas trop savos, je vous présenterai bientôt une nouvelle monnaie : la pièce de souche !

vue de la souche et emplacement de la 1ère monnaie

1 ère monnaie

2 ème pièce dans les racines tombantes

En détection, n'oubliez pas de faire le tour d'un arbre couché par la tempête ou un glissement de terrain ; j'en ai fait beaucoup suite à la tempête de l'été 2018 ; les fonds de racines, les souches "à la verticale", et hier miracle

2 monnaies apparemment Louis XVI (elles trempent) trouvées :
l'une en haut de la souche, donc à 20 cm environ de profondeur quand le chêne était debout
l'autre sous la souche : en réalité, elle devait être au même niveau que la 1ère, mais a glissé suite aux pluies.
Quelques photos pour le plaisir

Si elles ne sont pas trop savos, je vous présenterai bientôt une nouvelle monnaie : la pièce de souche !

vue de la souche et emplacement de la 1ère monnaie

1 ère monnaie

2 ème pièce dans les racines tombantes

On ne peut pas toujours tout attendre des autres et ne rien faire : adhérer à la FFDM pourra sauver la liberté de notre loisir