Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• conseil

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#176171  par rastator

bonjour ....j aimerai savoir ce qui est le mieux entre un garret 2500gti et un tesoro redoutable....un amis a moi esite ( c est vrai que c est jamais simple) ....autrement son budjet et de 450e...merci de votre experience
 #176177  par rastator

UN XP?
 #176195  par Candelscope

Pour répondre à la question posée : un Redoutable sans hésiter.

Bonne journée.
 #176232  par felipe

En même temps, c'est pas franchement évident de comparer ces deux appareils qui ne travaillent pas dans la même fréquence et ne sont pas déstinés à la même activité...
 #176277  par Rosenthal

un redoutable aussi , mais si tu veux rester dans cette marque pourquoi ne pas prendre un tejon?
 #176288  par Montoctoc

Tesoro sans aucune hésitation
 #176874  par rastator

merci a tous...je pense que je vais l orienté vers un xp, j ai moi meme un gmax est j en suis super content..le redoutable est bien coté aussi mais dure a trouvé en occasion....j ai aussi entendu beaucoup de bien du xterra 705??
 #176881  par Rosenthal

redoutable dur a trouvé il y en a seulement 4 en ce moment en vente sur notre forum regarde
http://detecteur.net/pa/index.php3?acti ... asc=&nbpp=" onclick="window.open(this.href);return false;
tu as un xterra 705
je rappelle que les annonces sont gratuites chez nous :-P
 #176886  par Candelscope

Outre le fait qu'on a pris la Bastille au nom de la liberté, ce genre de situation est récurrent sur tous les fora de détection :

Que choisir entre un Redoutable et un GTI 2500???

Suivent 4.863 réponses : le Redoutable !!

Et le "posteur" de conclure : merci à tous, je avais prendre un XP...

:snif: :pleur4: :pleur4: :pleur4:

Faudrait quand même pas prendre les enfants du bon Dieu.....

Bonne journée.
 #176968  par rastator

c est le genre de reponse que l on peu ce garder!! :balèse: moi c est plus les gus comme toi qui me font marré... mais en principe je le garde pour moi!
 #176971  par Rosenthal

alx39 a écrit :c est le genre de reponse que l on peu ce garder!! :balèse: moi c est plus les gus comme toi qui me font marré... mais en principe je le garde pour moi!
on reste poli avec les membres qui ont pris le temps de te répondre merci d'avance :drapeaublanc:
 #177513  par rastator

:alcool1: a la bonne..du coup il est intéressé par un golden mask 3+....Et pour avoir acheté le mien il n y a que quelques mois..je me souviens que l indécision est compréhensible... ;) il n est pas forcement facile d investir 1/3 de son salaire dans du materiel inconnu et la quantité de détecteur proposé n arrange rien..bon ceci dis veuillez me pardonné ma réponse "sèche".. :alcool1: