Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Petite beauté du matin

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1658055  par OFONDUTROU

bonjour
dans cette terre en béton .....voici une jolie monnaie d'un de mes rois préférés :hehe:
elle est assez propre donc ca redonne envie de sortir :mdr1:
Image
Image
 #1658057  par Nicomel

Pouaaaaaahhhh !!! Elle est magnifique. Tres bel état bravo.
 #1658107  par Jelo Detection

Bonjour,
Elle est en superbe état, très belle trouvaille.
touschuss :super:
 #1658117  par Bu-za-rio-42

Salut Ofondutrou! :hello:

Tu es de quel département ? Superbe état! Moi aussi je les kiffe ces monnaies! A quand mon tour?
:pleur4:
Merci pour le partage.
 #1658137  par esus

Bravo Pat une merveille cette 12 deniers :super: :super:
 #1658147  par christo64

magnifique monnaie pas toujours évident d'en trouver une en super état :coeur: :super:
 #1658188  par celticboop

très jolie , bien conservée :super: :coeur:
 #1658232  par bruno41

superbe monnaie :super:
 #1658241  par TetMop

Ah en effet elle est belle cella là. ! Bientot la cueillette des champignons Ofondutrou ? Moi ca me tarde.
 #1658251  par Bmist du 78

Sublime celle ci , :amen:
 #1658252  par OFONDUTROU

merci les amis pour vos retours ! :amen:
les réponses aux questions :hehe:
je suis en picardie ...
pour les champignons .....j'aimerais bien mais 3 mois sans pluie , pour l'instant c'est trop sec ! si la pluie arrive dans les 15 jours ca va etre une folie .....sinon ce sera chez moi une année sans champis :pleur4:
 #1658351  par dan48

salut à toi
superbe ! même le nom du graveur est encore apparent :coeur: :super: :hello:
 #1658433  par Bu-za-rio-42

Salut Ofondutrou! :hello:

Merci pour ta réponse. J’avais juste à aller sur ton profil, hein?!

Pas eu la chance d’en faire une encore. L’espoir fait vivre paraît-il ! :super:

Niveau champignons dans le Forez, c’est bien sec encore, mais j’ai quand même trouvé 2 petits bolets ce matin, en détectant... ;)

Bonne soirée et encore bravo à toi!
 #1658474  par Julius27

Magnifique ofon :coeur: :coeur: :super:
 #1658481  par Popof887

De toute beauté pat vraiment superbe merci du partage voici mon adresse :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: je plaisante état exceptionnel
 #1658688  par piedge56

Ce jolie pavé est de toute beauté ! Un régal quand on tombe dessus. Merci du partage