Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Encore un cousin, mais toujours pas de Tonton

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1659047  par novice

Coucou les amis,
Je vous présente ma dernière petite blanchette fort sympathique car dans un très bel état.
En revanche après 8 ans de prospection toujours pas de napoléon 3, je désespère :hehe:
Allez à plus la compagnie
Image
 #1659058  par celticboop

novice a écrit :Coucou les amis,
Je vous présente ma dernière petite blanchette fort sympathique car dans un très bel état.
En revanche après 8 ans de prospection toujours pas de napoléon 3, je désespère :hehe:
Allez à plus la compagnie
Image
moi non plus jamais fais de tonton mais cette blanche est bien jolie bravo :coeur: :super:
 #1659059  par novice

Merci à toi, il est vrai que pour ma première monnaie Belge de cette période, je sors directement une blanche :ghee:
 #1659198  par kappa18

:hehe: t'as passé la vitesse supérieur ! ....belle blanche ! :alcool1:
 #1659204  par cha-ching

:hello: Hé bin comme disait grossebaf :hello: ça sort de l'atelier :coeur:
on voie tout les détails des cheveux :super:
vraiment lolo tu te surpasses bin content pour toi
y a surement un napoléon qui t'attend quelque part une blanche poursur
si tu as été sage :ange: :mdr2:
grosse bise
 #1659205  par novice

Julius27 a écrit :Magnifique le cousin :super: :super:
Merci Julius, oui très beau le cousin :hehe:
 #1659209  par novice

olaf grossebaf a écrit ::hello:

pfiouuuu

direct de l atelier :ghee: :ghee: :ghee:

ça , ce n est pas de la savo du peuple ............ça change des 1 pfening :mrgreen:

:alcool1:
Salut Cri cri,
Ah oui ça me change des pfennig et mark blanc. Un peu de fantaisie ça fait pas de mal :hehe:
 #1659211  par novice

kappa18 a écrit ::hehe: t'as passé la vitesse supérieur ! ....belle blanche ! :alcool1:
Bah la vitesse supérieure j'sais pas mais elle est sympa
 #1659212  par novice

cha-ching a écrit ::hello: Hé bin comme disait grossebaf :hello: ça sort de l'atelier :coeur:
on voie tout les détails des cheveux :super:
vraiment lolo tu te surpasses bin content pour toi
y a surement un napoléon qui t'attend quelque part une blanche poursur
si tu as été sage :ange: :mdr2:
grosse bise
Salut mon Jeannot, oui vraiment belle presque pas de nettoyage à faire! Pour la napoléon benh ouais yen a forcément une cake part et j'ai hâte de lui passer dessus :hehe:
A plus mon Canard
 #1659213  par novice

Johnnyboy a écrit :Joli trouvaille, j ai trouvé sa grande soeur il y a quelques jour. Ma première blanche
Image
Image
Félicitations pour ta première blanche, début d'une longue série ;-)