Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Jamais 2 sans 3 (Louis d'or)

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1659239  par webbber26

Bonjour à tous je viens aujourd'hui vous faire partager une découverte assez dingue, rappelez vous il y a quelque temps j'avais fait une superbe découverte de deux 10 francs Napoléon dans un champs plutôt cool.
Image
Etant de nature tenace, je me suis dis qu'après la pluie j'allais retourner détécter sur cette parcelle pour voir si une autre merveille ne s'y cachée pas encore, arrivé sur place je file direct à l'emplacement du doublé de napoléon, premier son au bout de 2 minutes et là une première merdouille! je décide d'insister un peu plus, quelque mètres à côté un second son indice 75 sur l'ORX, là je me suis tout de suite dis "un son cool", après 3 coups de pelle j'aperçois une forme rondelette avec une couleur bien sympathique.
Image
Image
Bon là je me suis dis attend c'est pas possible! je rêve.. sans mot j'ai contempler la monnaie assis dans le champs pendant 15 minutes comme un gamin.
Après légé nettoyage
Image
Image
la voici avec ses petites soeurs
Image
Image
Me voici comblé pour les 15 prochaines année à venir niveau détection :ghee:
Dernière modification par webbber26 le 07 sept. 2020, 19:49, modifié 1 fois.
 #1659240  par nito44

Salut,
Une sacrée récolte dis donc!! :super:
 #1659241  par Jeannot59

T'as la main heureuse .
Bravo belle récolte !!!! :hello:
 #1659242  par Popof887

Mireille était de sortie truc de fou bravo a toi voivi mon adresse si tu veux que je les expertises :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: je plaisante bravo
 #1659244  par Romulus41

Une 20 F Louis Philippe :amen:
 #1659246  par miandme

Tombées du charreton à la sortie de l’échoppe du graveur. Quel bon état ! Superbes !
 #1659248  par Johnnyboy

Cette bénédiction du dieu de la détection.
 #1659261  par celticboop

je suis carrément jaloux :pleur4:
 #1659443  par webbber26

Merci pour vos messages, c'est la chance du débutant celticboop ::d
 #1659449  par Serge63

Bravo à toi, jamais deux sans trois.
 #1659466  par stef_colt

Elle est neuve ! :super: :ghee:
 #1659470  par prizm2

Ouaw magnifique. Un champ a faire de long en large dans tout les sens et toutes les années. Peut-être une quatrième qui se cache
 #1659485  par jeannottitof

:hello: :hello: ,
et bin mon cochon!!!!! 3 dans le même champ!!

A refaire, c'est ton jamais, quitte à creuser sur tous les sons :inlove:
 #1659520  par webbber26

Oui nul doute prizm2 , je vais le refaire chaque année .
Salut jeannottitof je creuse déjà sur tout les sons sur cette parcelle, il faudrait que je change de disque pour gagner en profondeur mais pas le budget pour le moment, si il en reste en terre elles attendront bien quelques années supplémentaires.
 #1659696  par mikesurfer

hector.2 a écrit :OUAHH !!!
Forcément p'tite mention pour LOUIS PHILIPPE
Salut, je me suis dit la même chose :) superbes ces petites rondelles :super:
 #1659711  par ALEX7

C’est le pied! Et une Louis PHilippe en plus! :coeur: :coeur: :coeur:
 #1659717  par bruno41

superbe :amen:
 #1659718  par Baillius

:hello: webbber26

Il faudrait te calmer et en laisser un peu pour les autres :langue2:

Merci pour le partage

:alcool1:
 #1659719  par Julius27

Magnifique triplé :coeur: :coeur: :coeur: :super:
 #1659729  par OLBE

Magnifique !
 #1659740  par webbber26

Baillius a écrit ::hello: webbber26

Il faudrait te calmer et en laisser un peu pour les autres :langue2:

Merci pour le partage

:alcool1:
Promis Baillus j'arrête :siffle:
Bonne journée :hello:
 #1659755  par josdoit

salut

Oh punaise....quelle chance, un reve pour beaucoup d'entre nous un si beau tripplé 8| :coeur: :coeur:
 #1659827  par Breizhor

Alors moi à ta place je surveillerais ma femme parceque là c'est hyper louche !!
 #1659864  par novice

:pendu: