Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• vidéo de la semaine

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1660454  par OFONDUTROU

bonjour
pour ceux que ca interesse :]
 #1660455  par Romulus41

Salut,

Moi j'l'ai vu étant abonné :mrgreen:

Merci OFDT ;)
 #1660458  par guillaume12

Moi aussi abonné j'ai commencé à regarder mais trop de boulot aujourd'hui, on finira de regarder ce soir!!! Bravo et merci pour tes vidéos
 #1660471  par OFONDUTROU

topso a écrit :Salut Pat
Encore une belle vidéo .
La matrice, la bague et les boutons sont top.
Ce fut un réel plaisir à regarder et à t'écouter, plein de bons souvenirs ressurgissent :) :coeur:
coucou tof
surtout qu'a part les 2 1eres trouvailles , toute la vidéo se passe dans le champs qu'on a fait tous les 2 !
en laissant piragol et rysé de l'autre coté car c'est 2
Image
 #1660478  par Bmist du 78

Effectivement , très belle bague , bravo :hello:
 #1660488  par piragol

Je vois que tu ne maîtrises guère le geste barrière qui consiste à éternuer dans son coude ! :mdr1:
 #1660491  par patfly30

Vidéo bien sympa et jolies trouvaille. :super:
Mention spéciale pour la bague. :coeur: :coeur: :coeur:
Merci pour le partage. :super:
 #1660507  par OFONDUTROU

piragol a écrit :Je vois que tu ne maîtrises guère le geste barrière qui consiste à éternuer dans son coude ! :mdr1:
Bonsoir Maître :amen: :amen: :amen:
Vu comment tu ne regardes JAMAIS les vidéos ..... le modeste serf que je suis est extremement ravi que tu m'aies fait l'immense honneur de visionner celle ci ! :mdr1: :mdr1: :mdr1:
AAAAAATCHOUMMMMMMM :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #1660508  par piragol

C'est vrai, je ne regarde jamais les vidéos, mais j'ai fait un effort comme tu vois ! :super:
 #1660704  par bruno41

merci pour tes videos toujours aussi passionnantes :hello: