Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Bonjour à tous

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1660981  par ShoOb
 
Bonjour,

Il y a quelques années, j’ai fait un peu de détection avec un amis qui avais je crois un garette 250 :)

Je viens d’acheter un vanquish 350... qui me semble déjà pas mal pour commencer.

J’habite vers Lons le Saunier et je me suis inscrit pour rencontrer d’autres personnes dans la région pour apprendre les bases et faire des sessions détection à plusieurs :)

J’ai 40 ans j’aime également la photo, la moto ... je ne cherche ni à m’enrichir ni à trouver des reliques qui méritent d’aller dans des musées mais plus passer de bons moments et trouver des objets enfouis juste pour le plaisir.
 #1660998  par meca34
 
ShoOb a écrit :Bonjour

Bonjour ShoOb

Sois le bienvenu

Lien important à consulter => Fédération Française de Détection de Métaux => http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 0#p1657992


Voici un peu de lecture qui devrait aider avant de te lancer dans les limbes de ce Forum => http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 0#p1463692

Quelques tutos qui te seront utiles pour la suite => http://www.detecteur.net/forum/viewforum.php?f=50

Comment effectuer une demande d'ID => http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 130#p44719


Bonne continuation
 #1661013  par ormeau 65
 
:super: Bienvenue parmi nous ....... :hello:
 #1661081  par Bu-za-rio-42
 
:hello: ShoOb
Bienvenu sur le forum.
 #1661082  par Piloulimosi
 
Bonjour et bienvenue sur le forum ;-)
 #1661093  par Baillius
 
:hello:ShoOb

Bienvenue parmi nous .

A très bientôt .

Image
 #1661097  par Jelo Detection
 
Bonjour,
Sois le bienvenu sur ce forum. :hello:
touschusss