Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• montage vidéo

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#177009  par detectionpassetemps

bonjour à toutes et à tous,

je souhaiterais avoir quelques renseignements sur l'achat future d'un logiciel de montage vidéo.
Effectivemnt je trouve que vous avez tous de belles vidéo avec de super montage.
pourriez vous svp me donner le nom du ou de vos logiciels svp.

Merci d'avance à toutes est à tous
 #177033  par NewJack

ulead video studio 12

Corel VideoStudio Pro X3

Adobe Premiere Pro CS4

Certains des vidéastes du forum les utilisent.
Je te conseille de les essayer avec les version "trial" (trouvable sur les sites officiels) car certains sont destinés aux pros et sont donc très difficiles à manier.
Perso je les utilse suivant les vidéos que je dois monter mais pas encore de vidéo de détection puisque je n'ai pas encore eu l'occasion de sortir et surtout je n'ai pas de matos HD, ce qui est un minimum pour les vidéos de prospection, le SD étant trop bas en définition pour que la vidéo soit un minimum "regardable" et "agréable".
 #177045  par detectionpassetemps

merci beaucoup newjack, je pensais acheter Pinnacle Studio version 14. :super:
je n'ai pas de HD sniffff
 #177046  par massipo

salut

Si pas trop de pognon : "pinnacle"
Si pognon : adobe premiere pro ou final cut sous mac
Je crois qu'il existe un bon logiciel de montage sous avid

Le HD n'est pas forcément nécessaire, trop gourmand en ressource, puis l'affichage sur le net doit être simplement correct, ce que l'on arrive à faire avec un camescope numerique classique.

Voili, Voila
 #177427  par detectionpassetemps

Merci massipo et aux autres qui ont pris un peu de leur :super: temps pour me répondre